Actualité
fifa 12 head jaquette française 29072011

FIFA 12 : une publicité TV diffusée pendant un match anglais

par
Source: Youtube

Derrière le match Arsenal / Manchester United se cachait une publicité pour FIFA 12.

De nombreux Anglais regardaient le match (spectaculaire selon eux) opposant Manchester United à Arsenal, 8 buts à 2, sur la chaîne Sky Sports. Durant la mi-temps, une publicité de FIFA 12 a été diffusée, permettant ainsi à de nombreux téléspectateurs de la visionner.

Electronic Arts a mis le paquet puisqu'elle affiche à la fois du gameplay et des prestations de différents joueurs connus, tels que Benzema, Mexes et Rooney, parmi d'autres. Bien que ce spot soit sponsorisé à 100 % par Sony, puisqu'il ne met en avant que la PlayStation 3 et la PSP, le jeu est également prévu sur Xbox 360, Wii et 3DS et il sortira le 29 septembre prochain.

 

Commenter 17 commentaires

Eclypt
faudrait faire un sondage pour savoir si les gens achetent par rapport a ce qu'ils voient a la TV, car perso je m'en fou de voir une pub sur un jeux ou autres, sa ne me fera pas l'acheter. après c'est plutot marrant de voir des pub de jeux vidéo, par contre toutes les autres, non (enfin sauf les marrantes et bien faites)
Signaler Citer
Song2
J'adore cette pub, le narrateur me fait marrer avec l'énumération de toutes les manières possible qu'on peut avoir de "vivre" un match. (Petite précision pour les anglophobes :P )

Day One pour moi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
United était encore plus chaud, mais bon en face y avait un demi arsenal et ça pardonne pas :P

Moi FIFA et PES day one comme chaque année, pub ou pas pub, je prends quand même ^^
Signaler Citer
geonaldo
Eclypt a écrit:faudrait faire un sondage pour savoir si les gens achetent par rapport a ce qu'ils voient a la TV, car perso je m'en fou de voir une pub sur un jeux ou autres, sa ne me fera pas l'acheter. après c'est plutot marrant de voir des pub de jeux vidéo, par contre toutes les autres, non (enfin sauf les marrantes et bien faites)



beaucoup de gens se croient, comme toi, hermétiques à la publicité. Mais crois moi, si les entreprises investissent tant d'argent dedans, c'est pas pour rien. Ton cerveau reçoit des messages et les enregistre alors même que tu penses être insensible à ceux ci
Signaler Citer