Actualité
Far Cry Primal leak screen

Far Cry Primal : une fuite et une première image avant la révélation par Ubisoft

par
Source: IGN Turquie

Oui, Far Cry va déjà avoir droit à une suite, mais qui va radicalement changer l'orientation de la série.

Il y a quelques heures, Ubisoft lançait un live teaser (drôle de concept) nous montrant une peinture rupestre sur laquelle la caméra n'a cessé de dézoomer, pour laisser apparaître une scène préhistorique de plus en plus importante.

Far Cry Primal leak screen

Alors que la révélation n'est probablement pas prévue avant encore quelques heures, la nature et le nom du jeu concerné par cette opération viennent d'être malencontreusement dévoilés. IGN Turquie a effectivement posté sur Twitter un lien vers un article annonçant l'existence de Far Cry Primal. Une image d'illustration était accolée au tweet, tandis que l'article a depuis été supprimé, ou tout simplement pas encore été mis en ligne.

Toujours est-il que la fuite est bien là, et correspond bien à l'apparition du nom d'un nouveau Far Cry dans la base de données de Steam il y a quelques jours. Le titre même du projet et la première capture laissent penser à une nouvelle aventure préhistorique en monde ouvert, pourquoi pas avec des dinosaures, et très probablement sur PS4, Xbox One et PC. Rendez-vous dans un futur très proche (dès demain ?) pour la révélation officielle.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dexter_White
Ok Ubisoft complétement à la ramasse comme d'hab, à vouloir sortir un jeux à tout prix le plus rapidement possible, mais qui regarde pas si c'est de la merde ou tu réchauffé, comme Syndicate cette année. Ils méritent de couler à nous pondre du recyclage comme ça bourré de DLC et à moitié finis :?
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
Dexter_White a écrit:Ok Ubisoft complétement à la ramasse comme d'hab, à vouloir sortir un jeux à tout prix le plus rapidement possible, mais qui regarde pas si c'est de la merde ou tu réchauffé, comme Syndicate cette année. Ils méritent de couler à nous pondre du recyclage comme ça bourré de DLC et à moitié finis :?


Ou tout simplement c'est juste une extension à la blood dragon
Signaler Citer