Actualité
Ubisoft head

Ubisoft : un direct vidéo, du teasing, des grognements... qu'est-ce que c'est que ce bin's ?

par

Ubisoft va visiblement dévoiler un nouveau jeu d'ici quelques heures, et vient pour cela de lancer un étrange teasing. Que se passe-t-il ?

Mais que peut bien nous préparer Ubisoft pour les heures qui viennent ? Plus habitué aux annonces dans le cadre de salons, l'éditeur va rompre ses habitudes avec une révélation surprise.

Sans crier gare et simplement en diffusant un lien YouTube via les réseaux sociaux, Ubisoft vient en effet de commencer à teaser une nouvelle annonce. Le flux vidéo nous propose une sorte de peinture rupestre blanche d'un homme équipé d'une torche et d'un arc, avec des bruits de flamme qui crépite, des grognements et des geignements féminins. Le slogan du projet : Survival is timeless.

Nous ne savons pas encore quand la révélation aura lieu : une affaire de minutes, d'heures, de jours ? Dans tous les cas, le live peut être apprécié en direct via la vidéo ci-dessus. S'agit-il de quelque chose en lien avec Assassin's Creed, d'où l'apparente capuche du personnage peint ? Du For Honor dans l'air avec de nouveaux combattants d'antan ? Un rapport avec le nom Far Cry Sigma, déposé il y a quelques jours, et qui pourrait alors être un épisode préhistorique ? Une licence inédite ? Pour le savoir, comme d'habitude, wait & see.

Ubisoft pic

Mise à jour - Visiblement, le flux vidéo dézoome constamment sur un plan fixe. Cela ne nous dit pas davantage quand la révélation aura lieu, mais au moins vous savez qu'il faudra repasser régulièrement pour apprécier de nouveaux éléments.

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Hidden a écrit:Aaaah des arcs ...

Sans aucun doute Far Cry 5 dans une époque préhistorique, tant mieux, ça donnera un univers vraiment pas mal :p


Pareil, j'penche pour Far Cry Sigma, le « Survival is timeless » ça colle bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Ça ressemble quand même plus à des hommes des cavernes qu'à For Honor, car dans FH ils ont des armures, des haches, des épées... Ici, juste des lances et des arcs, et ils sont vêtus de peaux de bêtes.

Je mise sur une nouvelle licence. :mrgreen:

HS mais depuis que j'ai terminé la saison 3 de Vikings, je rêve, JE RÊVE d'un jeu style For Honor mais avec des Vikings !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Même si ce serait étonnant je mise sur Wild de Michel Ancel, qu'Ubisoft s'occupe de l'édition et de la promotion du jeu (voire plus) ne serait pas si illogique au final. Pour le moment ce qui nous est présenté s'y prête bien en tout cas.
Signaler Citer