Actualité
Far Cry 3 head 4

Far Cry 3 : la bande-annonce leakée, la date de sortie officialisée

par
Source: AGB

Quand Dead Island rencontre Lost, Far Cry 3 est né et pourrait bien surpasser la concurrence.

Alors que la bande-annonce de Far Cry 3 devait être diffusée officiellement le 16 février, elle a aujourd'hui été leakée et diffusée sur les sites de partage de vidéos en version sous-titrée allemand ou russe, mais avec une piste audio anglaise qui nous permet de parfaitement comprendre la situation. Nous incarnerons un certain Jason, qui a atterri sur une île non répertoriée sur la carte des mers lors d'un séjour en bateau avec ses amis Doug et Nikki. Le rêve d'île paradisiaque à la The Island se terminera dès les premiers contacts avec la population locale, aux faux airs de junte.

Enlèvement, coups de feu, mort, fuite, départ du bateau, guérilla, ennemis dangereux et inquiétants, tous les ingrédients qui composeront le scénario de ce volet sont ainsi visibles dans cette cinématique en images de synthèse, qui attirera à elle seule tous les regards. La séquence se termine sur une date de sortie, le 6 septembre 2012, Far Cry 3 risque donc d'accompagner la rentrée de beaucoup de joueurs.


Mise à jour :

Suite aux fuites, Ubisoft a finalement officialisé la vidéo avec un jour d'avance, vous pouvez donc la consulter sans soucis et en version VOSTFR.

Mots-clés

Commenter 15 commentaires

dehorvie
mike2ndG a écrit:C'est très joli mais ils étaient obligés de mettre du dubstep ? :-\
En tout cas, Ubisoft arrive à la cheville de Square Enix pour la qualité des cinématiques maintenant


Reste à voir le gameplay... je préfère avoir une cinématique mal foutu et un gameplay bon (le cas de deus ex HR), que le contraire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bill696
Chris Ravenci a écrit:le moteur utilisé est le Cry Engine 3 ou pas ?

Ubisoft a pas le Cry Engine,

c'est plus Crytech qui fais les FarCry's

Moi Perso je suis interesser s'il regle les probleme du deux: les ennemis qui réapparaissent aux endrois capturer
Signaler Citer