Actualité
Fuck You Survivor2299

Fallout 4 : le site thesurvivor2299 livre son ultime secret

par

Alors, véritable annonce ou vaste blague ?

Après de nombreuses semaines d'attente, le site thesurvivor2299.com livre enfin son terrible secret. Après divers indices laissant penser à l'annonce de Fallout 4, il n'en est malheureusement rien. Le site était en effet un fake.

Alors que le compte à rebours devait normalement se terminer en début de semaine prochaine, le site s'est actualisé il y a quelques heures. Cette fois-ci, pas de message en morse, ni de code à déchiffrer, mais seulement une phrase, accompagnée d'une vidéo.

THAT'S ALL FOLKS

Soit en français : C'est tous les gens.

La vidéo, prise au hasard sur Youtube, se prénomme Sad Violin, et comme son nom l'indique, n'affiche qu'une musique triste, jouée au violon... thesurvivor2299 n'était qu'une vaste blague, qui aura eu le mérite de faire vibrer toute la communauté de Fallout pendant plusieurs jours.

En bas de la page, le créateur remercie le groupe /r/Fallout, du site Reddit, et adresse un message à tous les haineux qui le voudraient mort, une image d'une porte s'ouvrant, affichant le message très poétique suivant : Fuck You.

Cruelle déception donc, de ne pas voir une annonce officielle de Fallout 4. Mais l'engouement généré par ce site aura peut-être fait réagir Bethesda et ZeniMax, prouvant encore une fois que la célèbre saga fait toujours rêver des milliers de joueurs. Le studio l'a annoncé récemment, il n'y aura rien aux VGX, il faudra donc attendre au moins jusqu'à l'E3 2014. Rien n'est perdu !

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
un peu prévisible en effet mais l'utilisation des différents logo et la durée dans le temps laissaient un espoir.
Honnêtement, j'étais dubitatif mais après tout, pourquoi pas...

Soit Bethesda souhaitait tater le térrain pour un futur Fallout 4 réellement en préparation, soit ils se sont faits débordés.
Mais pour le coup, c'est pas terrible et c'est vraiment stupide de la part de ces gens.

Comme quoi, ça me renforce dans mon idée que les campagnes marketting, c'est vraiment intintéréssant, que ça soit du faux ou que ça soit du vrai.
ça fait mouiller le clampin lambda, comme pour Fallout avec ceux qui se sont fait suer à essayer de comprendre les messages codés et ça fait le buz.
Mais pour moi, franchement, ça me passe à côté souvent... là je m'y suis un peu intéréssé et vu la fin absolument nullissime qu'ils donnent à ça, franchement.....
Ce n'est pas que je souhaite la mort de ce gars là qui a fait ça mais je me dit une chose:
"pauvre type". n'avoir que ça à faire de ses journées que de faire un Hoax dans la durée histoire de se moquer/plaisanter, j'ai pas d'autres mots que "pauvre type". En attendant, moi, j'ai une vie et elle continue.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
diak1
Il reste quand même l'utilisation d'une fréquence de transmission radio qui a été utilisé, ce qui serait très risqué pour un amateur n'ayant pas l'autorisation (il encourt une forte amende).
Signaler Citer