Actualité
Fallout 4 09 09 2015 Season Pass

Fallout 4 : un Season Pass, un Kit de Création et des mises à jour gratuites annoncés

par
Source: Bethesda NET

Bethesda Game Studios joue franc jeu et dévoile à l'avance le contenu supplémentaire prévu après la sortie de Fallout 4.

Plutôt que de "surprendre" tout le monde en annonçant des extensions pour Fallout 4 après son lancement du 10 novembre, Bethesda a décidé de damer le pion à tout le monde et d'officialiser son programme de DLC avant l'heure.

Fallout 4 09 09 2015 Season Pass Fallout 4 09 09 2015 Creation Kit logo

D'abord, le projet bénéficiera de mise à jour gratuites et régulières, qui n'incluront pas que des correctifs, mais aussi des fonctionnalités inédites. Si The Elder Scrolls V: Skyrim avait eu droit à des montures, le mode légendaire, des « kill cams », des améliorations visuelles et plus encore, Bethesda Game Studios compte bien proposer des ajouts d'une telle ampleur dans son nouveau projet, en s'appuyant sur les retours et demandes de la communauté.

Ensuite, les mods annoncés sur PC et Xbox One, puis sur PS4 font reparler d'eux, car l'éditeur a confirmé leur arrivée "au début de l'année prochaine" sur ordinateur personnel, et plus tard sur consoles, dans un nouveau Kit de Création doté d'outils similaires à ceux des développeurs. Enfin, un Season Pass regroupera tous les futurs DLC payants, dont la nature n'a pas encore été officialisée. Il sera proposé à 29,99 €, pour du contenu dont la valeur totale sera d'au moins 39,99 €. Et si jamais davantage d'extensions que celles planifiées sont conçues, elles seront quand même offertes aux possesseurs du Pass.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noman
Duiken a écrit:Ce qui est bizarre, c'est que personne gueule envers Bethesda pour ça alors qu'Ubisoft fait pareil et chaque fois, ils reçoivent une volée de bois vert ;)


Effectivement, cependant les jeux estampillés Bethesda jouissent d'une meilleurs aura que ceux d'ubisoft. Peut être par ce que Bethesda n'abuse pas avec des licences annuelles bien souvent mal finalisées, du coup cela passe mieux. Puis le contenu/profondeur des jeux Bethesda est bien meilleur que les jeux estampillés Ubisoft. Sans oublier le côté moding pour les joueurs pc, la ou Ubisoft est complètement absent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
Comme l'a mentionné mon camarade au dessus, l'indulgence est de rigueur avec un studio qui a tendance à nous en mettre plein les mirettes avec des jeux de "qualités"...

Ubisoft n'a toujours pas résolu des bugs sur certains Assassins Creed par exemple alors que la communauté gueule et tu retrouves ces bugs sur les licences suivantes toujours sans résultat et correctif...

Biens c'est mon avis !
Signaler Citer