Actualité
Fallout 4 trailer snap 2

Fallout 4 : le chien pourra-t-il mourir ?

par
Source: Twitter

C'est LA question que tout le monde se pose depuis l'annonce du jeu, et Bethesda a déjà la réponse.

Lors de l'annonce de Fallout 4 par Bethesda, les joueurs étaient ravis de voir la présence de Dogmeat, le compagnon canin du héros déjà présent dans les précédents opus. Il faut dire que le chien aime faire le beau pendant les vidéos. Mais voilà, certains joueurs se souviennent des douloureuses morts de leur ami à quatre pattes, obligeant soit à recharger sa partie (et perdre plusieurs heures de jeu), ou à continuer l'aventure sans lui.

Fallout 4 (17) Fallout 4 (25) Fallout 4 (31)

C'est pour cela que depuis quelques jours, les joueurs ont une seule question en tête : Dogmeat pourra-t-il mourir dans Fallout 4 ? La réponse n'a pas traîné de la part de Bethesda, et est très claire : non, le chien ne pourra pas décéder, faisant donc de lui le parfait compagnon et ami du survivant.

Le prochain RPG post-apocalyptique de Bethesda a eu droit à de nombreuses informations pendant l'E3 2015, comme un collector impressionnant, une bande-annonce, mais surtout une date de sortie précise. Rendez-vous donc le 10 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
N'importe quoi .... Ils auraient pu mettre une fonction pour rendre son chien invincible ou non, laissant le choix aux joueurs.
Mon chien quand il est mort dans Fallout 3, ça m'avait fait chier mais bon c'est ainsi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
L'annonce de ce Fallout 4 m'a fait acheter Fallout 3 AE et New Vegas UE sur ps3, juste parce que je ne les avais jamais fait (avant de pouvoir jouer au 4 sur PS4)... ;)

Et si le 3 et NV ressortent avant le 4 sur PS4 en remasterisés, dommage....
:lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
tagtang8 a écrit:Ouais,après c'est toujours plus cohérent que si il revenait des morts :mrgreen:


Pourquoi, un chien zombie se ne te tente pas ?!

A defaut que le chien meurt il aurait pu instaurer un petshop pour remplacer le chien mort !!
Sa aurait été plus réaliste et du même coup sa donnerait la possibiliter d'avoir une autre race de chien, plutôt que de rendre le chien immortel ce qui n'est pas plus plausible qu'un chien qui revient a la vie !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
darkenji a écrit:aller, ont continue a casualisé les jeux...

En même temps n'importe quel animal de compagnie dans un Fallout n'est d'aucune utilité. L'IA est tellement conne que si en face tu as 3 mutants ton chien va à l'affrontement, ce qui t'empêche d'utiliser des armes lourdes et du coup te faire du mutant avec des pistolets, des fusils, etc ce n'est pas top, le chien meurt au bout de 2 tours voir 3 tours avec de la chance.

Conclusion il reste à la baraque et ne sert à rien.
Signaler Citer