Actualité
Fallout 4 screenshot

Fallout 4 annoncé sur PS4, Xbox One et PC avec une bande-annonce !

par

Ce n'était plus une surprise...

Sans surprise, Bethesda a levé le voile sur Fallout 4, le nouvel RPG de la saga culte, dont le dernier opus canonique date quand même de 2008. Ces derniers mois, les rumeurs se sont succédées pour valider son existence et, hier, Bethesda a lancé un petit compte à rebours laissant peu de place aux doutes : via une bance-annonce, Fallout 4 est désormais une réalité.

La première vidéo de Fallout 4 met clairement dans l'ambiance, avec des environnements une nouvelle fois apocalyptiques tandis que le héros semble accompagné d'un chien. Une poignée d'images fixes et les jaquettes ont également fuité, laissant apparaître l'armure et le fameux animal.

Fallout 4 image screenshot 2 Fallout 4 jaquette Fallout 4 image screenshot 1

Sans trop de surprise, Fallout 4 n'est bien prévu que sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera bien évidemment présent à l'E3, notamment au sein de la conférence de Bethesda qui aura lieu le dimanche 14 juin, au même titre que le reboot de DOOM. Du gameplay sera montré. En attendant, Todd Howard, directeur créatif, confie :

Nous savons à quel point ce jeu est attendu. Les technologies dont nous disposons aujourd'hui nous permettent d'être plus ambitieux que jamais. Nous n'avons jamais été aussi enthousiastes à l'idée de sortir un jeu et nous avons hâte de partager ça avec les joueurs.

Mots-clés

Commenter 45 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Non ce que tu vois sont les graphismes de Fallout 4 définitif à mon avis, faut pas s'attendre à un bouleversement, le jeu à l'air franchement bien avancé déjà. Certainement le moteur de Skyrim mais en légèrement mieux, en clair jouable sur la plupart des configs PC du marché.

Si tu cherches absolument la claque graphique attends la première année de commercialisation, le temps que les moddeurs pondent des mods graphiques.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
tu cherches absolument la claque graphique attends la première année de commercialisation, le temps que les moddeurs pondent des mods graphiques.


Ce n'est pas aux joueurs de finir le boulot des devs. Ce qui est malheureusement le cas de tous les jeux Bethesda.

Au moins on aura pas 36 news à la pisse sur un possible downgrade.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
C'est vrai que le jeu a quand même l'air bien dégueulasse, pour de la new gen. En fait, ça ressemble plus à un remake new gen qu'à une nouvelle prod.
Ca donne vraiment l'impression qu'il avait été prévu pour la précédente gen.

Mais bon, ça n'est pas le plus important. Si le jeu est bon, c'est le principal. Mais j'espère quand même que pour le prochain Elder Scrolls, il mettront le paquet sur le moteur graphique(mine de rien, c'est important, pour un RPG d'envergure. Les panoramas, tout ça^^).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Super annonce ! Dommage de voir si peu d'avancées techniques, certes c'est pas ce qui fait le jeu mais ça y contribue, ça reste quelque chose d'important. A croire que Bethesda n'a pas de moyens (difficile à croire) ou bien avait prévu de sortir ce jeu sur la précédent génération...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Dante Sparda a écrit:C'est vrai que le jeu a quand même l'air bien dégueulasse, pour de la new gen. En fait, ça ressemble plus à un remake new gen qu'à une nouvelle prod.
Ca donne vraiment l'impression qu'il avait été prévu pour la précédente gen.



Waou... Je crois qu'il serait temps d'utiliser ses yeux pour regarder hein.

Actuellement je n'ai pas vu aussi beau que ce soit sur PC ou console.
Le seul qui peut être plus beau serait The Witcher et encore c'est assez proche.
Faudrait arrêter de râler sur du vent... Mettez en 1080p, appuyez sur pause, et regardez. C'est beau c'est tout.
Signaler Citer