Actualité iPhone / iPad
logoiphone4 logoiphone4

Faites briller votre iPhone pour Noël !

par
Source: MicGadget

Il est désormais possible de faire resplendir la pomme de son iPhone et cela, sans que la batterie en pâtisse.

Il y a quelques semaines, une société avait posté sur internet ses intentions de faire briller notre iPhone de mille feux afin qu'il soit complètement différent de celui des autres. Comment ? En faisant s'allumer la pomme à l'arrière de l'iPhone. De multiples internautes faisaient part de leur inquiétude quant à la vie de la batterie déjà assez courte. Mais qu'en est-il réellement ?

 

 

 

cc500162f06359fb3ff9-L cc500162f06359fb3ff9-L

 

C'est donc la société K.O gadget qui propose cette modification, réalisable par nous-mêmes en 5 minutes selon les dires du site. Le kit nous coûtera la somme de 42 $ (soit environ 32 €). C'est ce dernier qui vous permettra d'avoir une façade arrière avec une pomme transparente, et de relier des connecteurs à l'écran afin de la faire briller. Cette pomme étant éclairée par la lumière de l'écran, lorsque vous l'allumez par exemple, ou encore lorsque vous passez un appel, la consommation d'énergie ne devrait pas être plus grande que d'habitude, mais cela reste à prouver. Voici les différentes étapes de la vidéo d'explication traduites en français :

  • Retirer les deux vis se trouvant sous l'iPhone à côté du connecteur ;
  • Faire glisser et retirer le panneau arrière ;
  • Retirer les cinq vis autour du flash ;
  • Relever les connecteurs de l'écran afin de pouvoir s'en servir ;
  • Connecter le panneau lumineux à l'aide du double-face 3M (fourni dans le kit) ;
  • Replacer les cinq vis autour du flash ;
  • Glisser la vitre arrière fournie avec le kit ;
  • Remettre les deux vis à côté en dessous de l'iPhone.

Il faut savoir que ce kit est compatible iPhone 4/4S. Le site ne précise pas s'il compte faire un kit spécial pour les anciens modèles d'iPhone. Voici une vidéo fournie par le site afin d'imager le montage.

 

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ghost94
Lilouyan a écrit:Moi je pense surtout à la garantie du téléphone...
Mais je dois dire que c'est très beau...


d'après le site, l'opération est complètement réversible, donc peut etre qu'avec un peu de chance le SAV n'y verra que du feu ^^
Signaler Citer
Haiseprod78
Ils le verront car sa fait comme la vignette microsoft des Xbox 360, sa doit être un truc avec les vis des iPhone (info à vérifier), c'est déjà arriver à une connaissance c'est pour sa.

Mais sinon je trouve sa donne à mort, avec sa + jailbreak + coque couleur sa fait classe, un iPhone unique.

J'attends les retombé pour savoir si niveau batterie sa tiens la route (surtout 4S), si c'est ok j’achète direct !!!!! ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
je sais que j'ai déjà démonté mon iPhone 4 pour changer la coque arrière et en faite l'étiquette dont tu parles se trouve sous la batterie, donc effectivement en retirant les vis on ne risque rien mais après si il faut retirer la batterie pour monter le kit, la ils le verront.
Signaler Citer