Actualité iPhone / iPad
coque iphone5mod photo vignette head

MAJ2 - Transformez votre iPhone 4/4S en iPhone 5 pour seulement 30 $

par
Source: iPhone5mod

Envie de faire ressembler votre iPhone 4 ou 4S au futur iPhone 5 avant même sa sortie ?

Ces derniers temps, le prochain iPhone (que la presse appelle pour le moment "iPhone 5" ou "nouvel iPhone") est au cœur de l'actualité et les rumeurs à son sujet prennent de l'ampleur. D'ici quelques semaines, il deviendra pour beaucoup la réalisation d'un rêve de geek amateur de pommes fraîches.

Malheureusement, tout le monde n'a ni l'occasion ni la bourse pour satisfaire ce besoin médian de la pyramide de Maslow qui pousse les individus à acheter un produit plutôt qu'un autre. Aussi, le site iPhone5mod propose de donner à un "vieil" iPhone 4 ou 4S l'aspect du futur terminal de la firme. C'est du moins ce qu'indiquent les différentes rumeurs.

Les multiples photos leakées de la coque de cette cinquième génération d'iPhone montrent une façade bicolore qui sépare deux fines bandes noires ou blanches, aux extrémités de l'appareil, par un rectangle de coloris différent. Nous restons toutefois dans les nuances de gris : hippies sous LSD à la recherche d'un téléphone psychédélique, passez votre chemin ou achetez une housse. C'est en partant de l'hypothèse que ces photos montrent bien une véritable pièce du cru 2012-2013 du "smartpomme" que le site a mis en vente une coque arborant les mêmes particularités.

Aussi, pour seulement 29,90 $ (23,76 €), ou 49,90 $ (39,66 €) pour ceux qui souhaitent une livraison dans la semaine, il est possible d'obtenir un kit composé d'une nouvelle coque pour l'objet qui ne vous quitte jamais et des deux tournevis nécessaires à son installation. À ce prix, la façade est composée d'acrylique et d'aluminium et la lentille de l'appareil photo est indiquée comme étant de même qualité que l'originale. Les frais de port sont inclus vers le monde entier.

Voilà de quoi frimer devant ses amis en exhibant un magnifique iPhone 5... doté d'un écran de 3,5", ce qui contredirait les nombreuses rumeurs à propos de l'agrandissement de l'écran pour la prochaine génération, mais cela est une autre histoire.

Pour plus d'informations ou pour commander cette coque, rendez-vous sur iPhone5mod.com.

Mise à jour : les photos et la vidéo qui avaient disparus de l'article à la suite d'un problème technique sont  désormais disponibles.

coque-iphone5mod-photo (14)coque-iphone5mod-photo (13)coque-iphone5mod-photo (9)coque-iphone5mod-photo (8)coque-iphone5mod-photo (7)coque-iphone5mod-photo (6)coque-iphone5mod-photo (5)coque-iphone5mod-photo (4)coque-iphone5mod-photo (3)coque-iphone5mod-photo (2)coque-iphone5mod-photo (12)coque-iphone5mod-photo (11)coque-iphone5mod-photo (10)coque-iphone5mod-photo (1)

Mise à jour (2) : après réception d'une lettre d'une entreprise "autorisée à envoyer des préavis pour le compte d'Apple" demandant le retrait de la marchandise pour violation de la propriété intellectuelle de la firme (de par l'utilisation du logo et du mot "iPhone" sur la coque). La vente sera donc arrêtée sous 48 heures, mais les commandes passées seront tout de même honorées. Il faudra donc se dépêcher si vous souhaitez acquérir l'une de ces coques !

Commenter 7 commentaires

Anoflix
Ca me fait trop rire :

à aucun moment, ni sur la vidéo ni aucune photo on ne voit l'avant : ça doit être hyper-moche car l'écran serait tout petit dans la coque !!
Par contre on voit sur certain reflets que c'est de la mauvaise qualité...
Signaler Citer
Totoroge
Anoflix a écrit:Ca me fait trop rire :

à aucun moment, ni sur la vidéo ni aucune photo on ne voit l'avant : ça doit être hyper-moche car l'écran serait tout petit dans la coque !!
Par contre on voit sur certain reflets que c'est de la mauvaise qualité...

Quel intérêt de voir l'avant alors qu'il ne change pas dans la mesure où le kit ne comprend que la coque arrière ?
Par contre je suis d'accord avec toi sur la qualité, certains reflets font vraiment peur (sur le modèle noir en tout cas).
Signaler Citer
Quentin
Faut qu'ils pensent à arrêter, l'iPhone 5 n'est même pas encore présenté, comment voulez vous transformer votre téléphone actuel en quelque chose qui n'existe pas ? Impossible.
Signaler Citer