Actualité Android
facebook android mise jour vignette head

Facebook : un évènement dédié à Android prévu la semaine prochaine

par
Source: Android Central

Mais pourquoi ?

De tous les réseaux sociaux, Facebook est certainement le plus actif. Changements réguliers d'interface, ajout de fonctionnalités, mise à jour constante des applications mobiles... Toutefois, quelque chose de gros devrait arriver très prochainement.

En effet, l'entreprise de Mark Zuckerberg a envoyé à certains médias américains des invitations pour participer à un évènement spécialement dédié à Android la semaine prochaine. « Venez voir notre nouvelle maison (home) sur Android » indique le carton électronique.

D'aucuns évoquent une nouvelle fois le HTC Myst, supposé "Facebook Phone" doté d'une intégration particulière du réseau social. L'enfant prodigue de Harvard a pourtant précisé à plusieurs reprises que se lancer dans la téléphonie ne serait pas une voie particulièrement intéressante.

Il n'est pas impossible alors que l'application dédiée à Android ait été entièrement revisitée, se libérant du joug de Google, apportant une intégration plus poussée encore au système d'exploitation du robot vert, un widget plus efficace, et d'autres améliorations encore.

En dernier lieu, il pourrait tout simplement s'agir de présenter un nouveau service de l'entreprise dédié à l'application Android, mais ce serait alors un énorme coup de buzz pour pas grand-chose.

Pour connaitre la véritable réponse, il faudra attendre le jeudi 4 avril à 19 heures, heure française.

facebook-android-invite

Quel est votre avis sur la question ? Exprimez-vous dans les commentaires.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
En tout cas si c'est une intégration plus poussée, j'espère que ça ne sera pas nativement, j'en ai plus que marre de voir des trucs FB partout alors que j'en ai pas ..
Signaler Citer