Actualité
Fable Legends 18

MAJ - Fable Legends : la date de sortie officialisée sur PC et Xbox One

par
Source: Reddit

Sans cérémonial aucun, Microsoft vient de dévoiler la date de sortie nord-américaine de Fables Legends.

Alors qu'il fait parler de lui depuis l'annonce de la Xbox One, et qu'il est désormais également attendu sur PC via Windows 10Fable Legends s'est discrètement octroyé une date de sortie.

Rendez-vous à 1:50 pour la petite surprise

En effet, après la San Diego Comic Con 2015Microsoft a dévoilé une vidéo récapitulative revenant sur les jeux présentés lors du salon. Et là, sans préambule, Fable Legends est affiché avec une date de sortie calée au 13 octobre, comme si de rien n'était, alors que rien n'avait été dit auparavant à ce sujet en dehors d'un vague "2015".

Il n'y a que peu de place à l'erreur, étant donné que la date est mentionnée dans une vidéo officielle, mais il s'agit probablement d'une erreur de communication. Logiquement, la SDCC 15 se déroulant outre-Atlantique, la date ne concerne probablement que l'Amérique du Nord, mais l'Europe devrait logiquement être servie le 15 ou 16 du même mois. Aurons-nous droit à une confirmation à la gamescom 2015 ?

Mise à jour - Finalement, Microsoft a déclaré à Game Informer que la date était "incorrecte", et que le jeu était simplement prévu pour les fêtes de fin d'année, sans davantage de précisions pour le moment. Retour à la case départ.

Commenter 4 commentaires

Moeras
DplanetHD a écrit:N'ayant joué à aucun Fable, me conseillez-vous ce Legends sur Xbo ? :shock:


Chaque Fable propose une histoire bien distincte donc tu peux très bien commencer par celui là sans problèmes. Surtout qu'en plus il s'agit d'un spin-off si j'ai bien compris ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
DplanetHD a écrit:N'ayant joué à aucun Fable, me conseillez-vous ce Legends sur Xbo ? :shock:


Les trois fables principaux se déroulent les uns après les autres, avec quelques centaines d'années d'écart entre eux, chronologiquement.

Celui-ci se passe bien avant Fable premier du nom, un peu comme une préquelle, ou comme Star Wars The Old Republic, donc tu ne devrais avoir aucun soucis niveau scénario.

Par contre, ne t'attend pas à un RPG dans la veine des trois premiers fables, il s'agit plus ici d'un action-rpg co-op, avec des missions instanciées, un peu comme Warframe, avec un mode PvP à la Evolve, où le "méchant" est joué par un humain, qui peut contrôler ses hordes de monstres contre les joueurs.

Il sera également possible d'y jouer seul avec des IA et/ou contre une IA si tu préfères une aventure solitaire. ^^

Je joue à la beta, et hormis une interface et des fonctionnalités pas encore implémentées, le coeur du gameplay est excellent.

Et puis le jeu sera gratuit, donc tu ne risqueras rien à l'essayer. ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! ;)

Je ne savais pas que c'était aussi en coop... Mais il y la possibilité de jouer avec une ia, chouette ! 8-)

Et j'espère qu'il aura les bons côtés d'un F2P, pas les mauvais :!:
Signaler Citer