Actualité Xbox One
Fable Legends 01

Fable Legends : saisons et DLC pour découper l'histoire

par
Source: IGN

Un Fable en kit !

À la manière d'une série télévisée, Fable Legends sera un jeu à saisons et son game director, David Eckelberry, a expliqué comment le jeu sera structuré afin qu'il évolue au fil des années. En effet, le fait que du contenu épisodique supplémentaire vienne étoffer l'histoire assurera une pérennité narrative malgré l'accent multijoueur du jeu.

Le scénario est bien présent et très important. Bien sûr, il y a un objectif bien plus élevé avec un scénario aussi profond qui contient de nombreuses quêtes. Mais nous raconterons tout le temps de nouvelles histoires, c'est la beauté du contenu épisodique.

Nous ne voulons pas que Fable Legends s'arrête lorsque vous avez fini votre partie. Vous devez penser en saisons et épisodes. Fable Legends devrait être seulement la première saison, et nous pourrons ajouter de nouvelles quêtes et histoires dans le futur, sous forme de DLC par exemple.

Le fonctionnement de Fable Legends est encore bien mystérieux, mais il est très certainement un projet ambitieux et une belle manière de plonger la licence Fable dans la next-gen.

Fable-Legends_screenshot-2

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
link689
raz le bol des jeux en kit a 80 euro + dlc payant enfin y a toujours des pigeons pour les acheté sinon ça ferai bien longtemps qu'ils aurai arrêté le développement des DLC payant
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Mouais un jeu épisodique peut être une bonne idée pour la durée de vie du jeu mais si cela veux dire DLC payant avec un prix de départ "standard/élevé" c'est moins cool.

link689 a écrit:raz le bol des jeux en kit a 80 euro + dlc payant enfin y a toujours des pigeons pour les acheté sinon ça ferai bien longtemps qu'ils aurai arrêté le développement des DLC payant
Signaler Citer