Actualité Xbox One
Fable Legends 17 03 2014 screenshot 1

Fable Legends : Rook le guerrier se présente en images

par

Les rangs des héros se forment petit à petit.

Quelques jours après Sterling, le premier personnage de Fable Legends à se voir dévoilé, c'est au tour de Rook de nous monter ce qu'il a sous la lame. Ancien membre des ÉtrangersRook est un guerrier grisonnant et déterminé qui a reçu une demande étrange des Héros au Sud, une civilisation pourtant censée avoir disparu et dont il va tenter de retrouver la trace.

Il possède néanmoins de fortes attaches aux Deadlands, au Nord, où les Étrangers agissent en tant qu'armée, protecteurs et aide aux habitants et aux voyageurs de passage. Seulement armés de leur regard glacial et d'une arbalète capable d'envoyer plusieurs flèches à la suite, ils sont décidés à assurer la sûreté de leurs congénères. Rook y était considéré comme un leader, un homme d'honneur et de justice, et a prouvé être direct, avec sa tendance à ne prononcer que quelques mots pour se faire comprendre. Il sera donc l'un des personnages jouables de ce jeu de rôle exclusif à la Xbox One.

Fable-Legends_17-03-2014_screenshot-1 Fable-Legends_17-03-2014_art

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
C'est pas un vrai jeu Fable? j'ai jamais joué à la licence, c'est entre autre pour ce jeu que j'ai pris un XONE... Fable2 anniversary pour cette année ça serai cool aussi non?
Signaler Citer
tollkhyenn
Ichimaru777 a écrit:...


Si j'ai bien compris, il peut se jouer à 4 (vu qu'il y a quatre héros).
encore un truc qui m'éloigne de la licence... Trop de multijoueur tue le jeu vidéo!
Signaler Citer