Actualité
Evolve 14 06 2014 screenshot 3

Evolve repoussé en 2015 !

par
Source: VG247

Un de plus...

Initialement prévu pour octobre et élu jeu de salon à l'E3 2014, Evolve ne verra pas Noël. En effet, Take-Two a annoncé que le titre uniquement multijoueur développé par Turtle Rock (Left 4 Dead) était repoussé en 2015, le 10 février pour être précis. Parfait pour passer une bonne Saint-Valentin, non ?

Au final, Evolve rejoint la liste des productions attendues en fin d'année, mais auxquelles nous ne jouerons pas avant 2015. Batman: Arkham Knight, Battlefield: Hardline, The Order: 1886, The Division... Cela commence à faire beaucoup. Tant mieux pour nos porte-monnaie, tant pis pour nos consoles...

À noter qu'aucun motif n'a encore été avancé pour justifier ce retard d'Evolve, lequel nous plongera dans des sessions à quatre contre un. Un petit problème d'équilibrage ?

Nos impressions sur Evolve

Evolve 27 05 2014 screenshot 6

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cantique
Truc de fou cette génération et année de 2014 ... (fin année 2013)
des promesses et rien ... quand est ce qu'on pourra prendre la main sur la console d'un amis pour lui faire passer le niveau déjà ??(ps4) :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Freedomforkids a écrit:Dans la liste citée des jeux repoussées, y'aura sans doute encore des retards dû au trop grand nombre de jeux triple A dans la même période !

C'est ce que je pensais! J'espère que non.. :/
Signaler Citer