Actualité iPhone / iPad
news

Estimation des ventes de l'iTablet

par

News rédigée par Pr1nGl3s et corrigée par iMagInos



Le journal « Fortune » a très récemment résumé la recherche d’un nouveau rapport de Piper Jaffray, célèbre analyste. Celui-ci estime qu’Apple pourrait vendre deux millions d'iTablets en 2010, sachant qu’elles coûteront environ 600 dollars chacune. Ceci ajouterait 3% au flux de revenus pour l’année à Apple. Gene Munster nous fait parvenir une maquette de ce à quoi l’iTablet pourrait ressembler.





Selon lui, la tablette sera :

- Similaire à un iPod Touch, mais en plus grand et capable d’éxécuter la plupart des applications disponibles sur l’AppStore en plus des nouvelles applications conçues pour le grand écran.
- L’iTablet sera principalement utilisée pour la navigation Internet, e-mails, en étant en concurrence avec les netbooks sans être un netbook.
- Le prix sera donc situé entre 500 et 700 dollars (entre un iPhone et un Netbook)
- La tablette est susceptible d’inclure un modem cellulaire 3G et pourrait être subventionnée par AT&T ou Verizon.
- La tablette pourrait faire son apparition dès 2010, mais d’autres affirment qu’elle sera disponible dès septembre.


Source : MacRumors

Commenter 20 commentaires

omike83
dschorer a écrit:Pas très utile si on peut pas faire tourner par exemple Photoshop dessus...sa aurait pu fair une formidable tablette Graphique ;)

ouai je suis comme toi c'est pas un objet qui m'intéresse je vois pas trop a quoi cela pourrai me servir c'est un gadget pour l'instant on verra plus tard se que sa donne

un iphone plus chére qu'un iphone et qui ne téléphone pas mais plus pratique au niveau navigation internet si j'ai bien compris toute la news
si c'est bien plus que sa quelqu'un peut m'éclairer ^^
Signaler Citer