Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions images

Dragon Ball Fusions : Famitsu livre une estimation de la durée de vie

par
Source: Famitsu

Un jeu qui tient le joueur de longues heures devant la 3DS ? Famitsu se penche sur la durée de vie de ce nouveau Dragon Ball.

Dragon Ball Fusions est la nouvelle production de Bandai Namco qui envahira les 3DS japonaises très prochainement. Et pour cause, la date de sortie nippone est fixée au 4 août 2016. En attendant la parution du titre dans les boutiques de l'Est, l’éditeur fait la promotion de ce RPG attrayant au travers d'une bande-annonce emplie de gameplay.

Dragon Ball Fusions 31 07 2016 head

Il y a peu, nos confrères de chez Famitsu livraient leurs impressions sur cette nouvelle aventure, pour l'heure, nos amis s'attardent sur la durée de vie. De quoi bien s'amuser ? Selon la revue vidéoludique, le jeu se termine entre 20 et 25 heures. Les joueurs occidentaux n'attendent qu'une chose pour le coup, une annonce de la venue de la cartouche dans leurs rayons.

Pour les impatients qui passeront par la case importation, sachez qu'un pack collector New 3DS fera son apparition au pays du Soleil-Levant.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !