Actualité 2DS / 3DS
nintendo eshop 3ds vignette icone head

eShop : la mise à jour de la semaine (23 juin 2011)

par
Source: Nintendo Life

Deuxième mise à jour pour la plateforme de téléchargement de la Nintendo 3DS.

Nintend-eShop_juin-2011

L'eShop se met petit à petit en place pour les possesseurs de Nintendo 3DS connectés au net. Disponible depuis le 7 juin dernier avec un contenu tout juste satisfaisant, le système ne s'est pour l'instant mis à jour qu'une seule fois, le 16 juin dernier, avec une mise à jour de la plateforme qui nous avait apporté un Donkey Kong en version Game Boy. Cette semaine, nous aurons droit à deux fois plus de contenu, c'est-à-dire deux jeux de la bonne vieille époque Game Boy, tous deux proposé à 2,99 €.

Le mythique Double Dragon nous invitera à prendre le contrôle de Billy et Jimmy dans des combats arcades à l'ancienne tandis que Radar Mission, un Steel Diver à la sauce old-school où nous devons couler du sous-marin. Pas de trace d'un hérisson bleu qui fête pourtant son anniversaire ni même des bandes-annonces de l'E3 qui devraient arriver d'ici quelques semaines.

Radar-Mission_02-06-2011_screenshot-4
Radar Mission

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Je suis sûr que pour la prochaine console portable de nintendo (la ds holographique ?) y nous ressortirons leur vieux jeux game-boy !!!
Ou comment vendre du vieux avec du neuf, trés fort !
Signaler Citer
vlad11
Ouais bon on le sait à force, il n'est pas nécessaire de le rappeler, mais si il y a des acheteurs la formule continue ! Pour ma part je ne suis pas très interressé pour ces jeux-là, l'émulation sur PC ou console est très répandue maintenant...

Bref sinon merci pour la news, mais je ne serai pas acheteur ! :)
Signaler Citer
Anonymous
Ça fait cher le jeu Gameboy quand même, je crois le seul jeu qui soit vraiment intéressant parmi leurs jeux disponibles sur l'Eshop c'est Zelda.

Faudrait que Nintendo se réveille un peu ;D
Signaler Citer
Soupape
Indochinois a écrit:C'est normal que je n'arrive pas à me connecter au E-Shop ??

Erreur 007-2922 à tout les coup :(


D'après ce que j'ai vu la Belgique pose quelques problèmes avec l'eShop :(
Signaler Citer