Actualité
Xbox Elite Wireless

UNBOXING - Elite Wireless Controller : notre déballage de la super manette de Microsoft

par

La manette dont tous les joueurs rêvent est arrivée à la rédaction. Petit défilé pour la découvrir sous tous les angles.

Durant l'E3 2015, Microsoft a surpris tout le monde en dévoilant l'Elite Wireless Controller, une manette Xbox One compatible PC personnalisable jusqu'aux différents éléments qui la composent (sticks, jeu des gâchettes, etc.). Le pad est désormais disponible (bon courage pour en trouver un) et nous vous proposons aujourd'hui un déballage de cet accessoire ô combien désirable.

Vendu 150 €, l'Elite Wireless Controller comprend la manette (sans fil avec prise casque stéréo Jack), deux croix directionnelles (une classique et une circulaire adaptée aux jeux de combat), trois sticks (longs incurvés, courts bombés, courts incurvés), deux jeux d'ailettes (pour les raccourcis), une mallette de transport, deux piles AA (pas de batterie...) et un câble USB renforcé.

À noter qu'il est possible de la configurer selon vos préférences via une application à télécharger sur la Xbox One.

Xbox One Elite Bundle 31 08 2015 pic 2

Achat chez notre partenaire

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Saint_Pitch a écrit:
unshoot1kill a écrit:Belle bête ! Peut être que je vais la demander au père Noël :D !

Sinon, vous allez faire un test dessus ?


Oui. :) il sera posté la semaine prochaine.


Génial ! On va pouvoir voir ce qu'elle vaut :D
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
Étant un joueur PC uniquement, mon combo clavier/souris ainsi que mon G25 me suffisent amplement. Mais si un jour je devais m'acheter une manette, ça serait celle-là ou le Steam Controller.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Jae Eun Kim a écrit:Vous pouvez la test sur ps4 avec un cronus max?


Sa serais pas un teste complet (si sa fonctionne) car tout le paramètrage des divers boutons se fait sur une App xbox one qu"ont trouve /ra surement aussi sur PC.

Hormis cela, c'est une manette génial sauf que je lui ai trouvé un defaut l'usage des 4 palettes la rend peu confortable car pour ne pas appuier sur les palette (du bas) ont se retrouve a avoir les doigts "dans le vide" par la même les dis doigts ne tienne plus la manette et on se retrouve a devoir la tenir aves la paume des mains.
Du coup moi je n'utilise que les petites palettes du haut (P1 et P3), P2 et P4 je les enlèves.
Signaler Citer