Actualité PS3
The Elder Scrolls V Skyrim head live

The Elder Scrolls V: Skyrim - La version PS3 aussi victime des bugs

par

Certains problèmes graphiques ont migré de la Xbox 360 à la PS3.

À peine sorti, le dernier jeu de Bethesda était victime de problèmes de performances sur Xbox 360. Confirmé par le studio, certains joueurs se sont plaints de bugs graphiques rendant les textures insoutenables pour la vue. Cela consiste en un non-chargement de certaines textures qui se produit si le jeu est lancé depuis le disque dur sur lequel il est installé. Désormais, la PS3 souffrirait du même souci. 

Ulyaoth, possesseur du titre sur PS3, poste ses screenshots sur le forum du jeu.

The_Elder_Scrolls_V_Skyrim_bug_screenshot_01.jpg The_Elder_Scrolls_V_Skyrim_bug_screenshot_02.jpg

The_Elder_Scrolls_V_Skyrim_bug_screenshot_01.jpg

Un problème? Où ça?

Bethesda ne veut pas perdre ses fans et déclare:

Skyrim utilise du streaming dynamique, notamment pour les textures. Nous avons entendu parler des cas où certaines textures ne se chargeaient pas ou restaient en basse résolution. Ceci ne se produit pas quand le jeu est lancé depuis le disque et quand le cache est utilisé. Skyrim utilise le cache à outrance, et le fait quand vous êtes dans les menus ou à l'intérieur. Ce cache peut être vidé. Nous travaillons à une solution pour la prochaine mise à jour.

Pas facile pour le studio de sortir un jeu pas vraiment fini. Et comme si cela ne suffisait pas, Bethesda annonce (via son forum) qu'un groupe de hackers a tenté de s'introduire dans la base de données du site, le week-end dernier. Seuls les noms, adresses e-mail et mots de passe ont été récupérés. Tant de problèmes se répercuteront sur l'image de l'entreprise.

Si vous rugissez tel un dragon, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de souffrir en communauté tout en attendant un patch. Sinon, compatissez (ou rigolez mais ce n'est pas gentil). La version PC aura-t-elle le même problème?

Mots-clés

Commenter 37 commentaires

kael34
Sur pc un peu le meme probleme , enfin pour moi c'est plus tot des ralentissement du justement aufaite de charger tout les element etc . j'ai l'impression que mon dd ne suit pas. je pense pas que ce soit matos avec mon amd 955be 3,2ghz et ma gtx 560ti et 8 go de ram normalement j'ai dequoi le faire tourner en ultra.

en gros en interieur je tourne a 60fps (fixé biensur)et en exterieur je suis a 50 -60 fps ( c'est normal la baisse je ne dit rien la dessus) . mais des que je vais tourner sur moi meme je tombe 15fps une sec puis remonte a 40 50- 60 fps ( depend des endroit) .

Je pense que le jeux souffre d'un gros probleme car il doit charger bcp d'element rapidement et qu'il ne les a pas forcement en cache ou je ne sais trop quoi .vous en penser quoi les pro ? :)

Par contre aucun bug d'affichage des texture :)
Signaler Citer
Anonymous
Steve301187 a écrit:Sur Xbox 360 il suffit ne ne pas installer le jeu pour ne pas avoir ce problème. Y a-t-il une solution pour la PS3 ?



Oui mais c'est vite soulant le bruit du dvd qui tourne... =/
Signaler Citer
Nieluj_1
Je ne comprend pas pourquoi on ne parler pas également des problèmes de freezes immondes de la version ps3 ( qui rende parfois le jeu injouable ). Beaucoup de personnes sont touchées je trouve ça inadmissible pour la sortie d'un jeu. Heureusement que le jeu reste exceptionnel.
Signaler Citer
Loonis
Tres peu de personne parle des ombes qui vibrent affreusement. C'est pourtant hyper genant! J'ai pour le moment arreté de jouer a cause de ca. C'est trop...surtout lorsqu'on parle a qq'un...ca bibrent tte les 3secondes :/. Il doivent trouver une solution pour ca ;/
Signaler Citer
ark42
Pas vu ce souci sur ps3, ce qui me choque le + c'est effectivement les ombres vibrantes et pixelisées.. Mais bon, vu l'ensemble que ce jeu propose, je vais pas faire la fine bouche, et continuer à m'éclater, vraiment énorme ce jeu.
Signaler Citer