Actualité
The Elder Scrolls Online screenshot 01052014 002

The Elder Scrolls Online : toujours pas de date pour les versions console

par
Source: Joystiq

Encore un peu de patience.

Si The Elder Scrolls Online est disponible depuis un bout de temps sur PC, ce n'est toujours pas le cas des versions console qui ont souffert d'un retard de dernière minute. Comme certains l'ont déjà remarqué, cela fait déjà six mois depuis l'annonce, ce qui veut dire que le délai était censé arriver à son terme. Et comme il est également possible de le remarquer, à ce jour, près d'un mois après la date promise, toujours pas de The Elder Scrolls Online sur PS4, comme sur Xbox One.

Qu'a eu Bethesda à dire pour sa défense ? Voici les paroles de Matt Firor, game director :

Nous avons (et nous continuons) à travailler sur les versions Xbox One et PS4 d'ESO. Celles-ci sont agréables à jouer, mais il faut encore les travailler un peu avant de pouvoir donner une date de sortie. Attendez vous à des nouvelles début 2015.

Dans son post de blog dont ce court extrait est issu, M. Firor mentionne également les défis à relever sur les versions console comme l'ajout de chat vocal, et l'interface qui doit être repensée. En attendant, TESO continue de recevoir des mises à jour, mais sur PC, avec l'ajout prochain de la possibilité de faire les poches aux NPC (personnages non-joueurs), et l'ajout d'un système judiciaire. Le PvP (joueurs contre joueurs) fera par contre l'objet d'une mise à jour ultérieure.

The Elder Scrolls Online screenshot 07052014 004

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
heji666
Joli manque d'info. Les sorties consoles on s'en fout. Vous pourriez pas plutot dire des trucs positifs ? Des bonnes news y'en a ailleurs de toute facon

Mais bon, plutot que de parler de la màj 1.6 qui arrive en janvier avec l'ajout du systeme de champion, le systeme de justice et l'arrivée de la Cité Imperiale pour la 1.7, c'est clair que la sortie console est plus importante :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
C'est intéressant dans la mesure où ça fait six mois que ça a avait été dit que cela sortirait sur consoles et que cela ne s'est toujours pas produit. Mais si cet article en particulier ne t'intéresse pas, libre à toi de l'ignorer sans le dénigrer comme tu viens le faire (je vois d'ailleurs pas ce que cela apporte au débat ?). Le titre exprime clairement de quoi il est question dans la news, si tu t'en fous pourquoi cliquer ? C'est pas comme si on te force hein.
Signaler Citer