Actualité
The Elder Scrolls Online TESO Lancement3

The Elder Scrolls Online : des récompenses pour les abonnés fidèles annoncées

par
Source: Site officiel

Un cadeau pour garder le client ?

La concurrence est rude dans le monde des MMORPG. Malgré de nombreux jeux avec des univers différents (Star Wars, le Seigneur des Anneaux ou encore Matrix), un seul arrive à rester le numéro un : World of Warcraft.

Cependant, Bethesda essaye tant bien que mal de garder des clients sur The Elder Scrolls Online en proposant aux abonnés de plus de trois mois d'obtenir un animal de compagnie dans le jeu. Le Spectre du haut Hrothgar sera exclusif aux abonnés et donc introuvable dans le monde Tamriel. Si vous êtes un de ces voyageurs qui explore sans cesse les dangereux mondes d'Elder Scrolls, n'hésitez pas à vous rendre en septembre sur votre boîte mail pour récupérer votre "nouvel" ami.

Le prochain cadeau, qui sera attribué en octobre, sera réservé à ceux qui seront abonnés depuis plus de six mois (donc depuis lancement du jeu). Bethesda a prévu de nouveaux présents pour l'avenir, mais il faudra attendre avant de pouvoir les déballer. Sachant que le jeu est sorti depuis quatre mois, la patience est de rigueur, mais la fidélité des fans de la première heure sera en tout cas récompensée.

The Elder Scrolls Online est jouable depuis avril sur PC et sera disponible en décembre pour la Xbox One et la PlayStation 4. Pour ceux qui se demandent si Tamriel mérite d'être visité, n'hésitez pas à lire notre test :

TEST - The Elder Scrolls Online : et si Tamriel m'était conté ?

ESO Royalty pet 600x280

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
A partir du moment où ils ont conçu leur jeu avec abonnement, c'est sucidaire de changer de façon de procéder.
Starwars, je ne sais pas comment ils s'en sortent, mais je ne trouve pas le procédé bon ou intéréssant.

Un jeu n'a pas à être gratuit, tout travail mérite salaire, un jeu gratuit, c'est un jeu fini dont on ne s'occupe plus et dont les vautours viennent car ils sont constipés du porte monnaie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Cet abonnement pour ma part, est une arnaque. C'est un Skyrim, amélioré! Certe le monde est vaste, mais en 4mois ça fait 60€ soit le prix d'un jeu! Faut pas abuser.. Mais je le prendrais quand même, ô grand fan des Elder Scrolls que je suis.. au triste sort du porte-feuille (RIP). Non mais ils feront peut-être une promo pour la next-gen, hein?? :D mdr'
Signaler Citer