Actualité
dead or alive006

DOA Paradise : l'édition spéciale se montre en images.

par ,

Les belles filles de Tecmo s'offrent une édition spéciale assez "spéciale" où Kasumi se livre à nous. L'éditeur nous donne aussi quelques images à en faire baver les amateurs de... volley-ball, évidemment, what else ?

Dead or Alive Paradise est prévu pour le début du mois d'avril dans toutes les bonnes crémeries  japonaises, américaines et européennes. Tout le monde pourra donc tâter les rondeurs des ballons de beach volley des filles de DOA.

Ce jeu représente donc le paradis terrestre de ces dames qui sont ici pour pratiquer un sport assez  ludique, le beach-volley. Le titre sera un jeu de séduction/mini-jeux où vous devrez vous mettre en valeur pour obtenir les grâces de ces dames. Pour vous aider, plusieurs accessoires et maillots de bain vous seront utiles à l'accomplissement de votre tâche. Le jeu a été très controversé et traité de " voyeurisme absolu" plus qu'un jeu de volley par L'ESRB (Entertainement Software Rating Board ).

dead-or-alive016
Une petite partie de Volley ?

Aujourd'hui, Tecmo nous livre, via le magazine Famitsu, l'édition spéciale prête à paraître au Japon. Celle-ci contient un CD Soundtrack qui avec les musiques du jeu ainsi que les voix des charmantes filles de Dead or Alive Paradise. Vous pourrez admirer la sulfureuse Christie sur le CD qui est dans une boîte représentée par la sublime Leifang. L'autre boîtier est orné de la charmante Hitomi et il contient un "livre de photos secrètes et inédites". La dernière boîte sur laquelle s'expose Kasumi en bikini troué de comporte des goodies aux couleurs des filles du jeu ainsi que leur poster jissai (en taille réelle des personnages).

dead-or-alive001

La seule question qui se pose maintenant, allons-nous voir un jour une telle "édition spéciale" chez nous ? Et est-ce que vous êtes prêt à dépenser de l'argent rien que pour les bikinis troués beaux yeux de ces dames ? En tout les cas, c'est un magnifique jeu de volley que nous avons là.

Voici les images de l'éditeur : (cliquez sur une image pour accéder à la galerie)

dead-or-alive017 dead-or-alive016 dead-or-alive006

dead-or-alive007 dead-or-alive008

dead-or-alive-box-art dead-or-alive002 dead-or-alive003

dead-or-alive004 dead-or-alive005 dead-or-alive009

dead-or-alive012 dead-or-alive013 dead-or-alive014

dead-or-alive015 dead-or-alive011 dead-or-alive010

Mots-clés

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
Oui, pas faux, mais quitte à faire dans le Ecchi, autant le faire jusqu'au bout et l'assumer non ?
Cela dit, c'est pas ça qui me fera aimer les jeux de volley XD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Erreur4O4
Faut vraiment être un bon vrai gogo pour acheter un jeu de Volley uniquement parce qu'il y a une fille en bikini dessus. Strictement aucun intérêt.
Autant acheter une vidéo de genre, c'est moins cher ! :p
Signaler Citer
Anonymous
Titiks a écrit:Oui, pas faux, mais quitte à faire dans le Ecchi, autant le faire jusqu'au bout et l'assumer non ?
Cela dit, c'est pas ça qui me fera aimer les jeux de volley XD

Du ecchi jusqu'au bout c'est pas du ecchi...
ichigo215 a écrit:Faut vraiment être un bon vrai gogo pour acheter un jeu de Volley uniquement parce qu'il y a une fille en bikini dessus. Strictement aucun intérêt.
Autant acheter une vidéo de genre, c'est moins cher ! :p

Parce que tu crois que c'est pour ca que des gens vont l'acheter ? Il y a des jeux sexuel pour les pervers qui recherchent du sexe dans les jeux, et moins chère aussi.
Mask DeMasque a écrit:Yat-il un fan de DOA sur Team GEN? Ce jeu fait son apparition dans les nouvelles beaucoup ces derniers temps ...

Quand un jeu montre de nouveaux screens ou son édition collector il est newsé, quoi de plus normal
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
ichigo215 a écrit:Faut vraiment être un bon vrai gogo pour acheter un jeu de Volley uniquement parce qu'il y a une fille en bikini dessus. Strictement aucun intérêt.
Autant acheter une vidéo de genre, c'est moins cher ! :p


Lol, sache que c'est l'un des seul (voir même le seul) qui permet jouer au Beach volley. D'ailleurs pour des dévellopeur c'est un marché à prendre. Après c'est vrai que les filles en bikini sont omniprésente dans le soft mais il ne faut pas s'arréter là car même sans être transcendant, c'est un bon jeu.

Et si je veut acheter un jeu que pour des filles (car ta remarque st pour moi étant donné que je suis le seul çà avoir dit que je le prendrais) et ben sache que je prendrais plutôt un eroge qui est mieux si l'on veut ce genre de jeux.
Signaler Citer