Actualité PS3
playstation 3d display head

L'écran 3D PlayStation est enfin disponible d'après Sony

par

Seulement d'après Sony ?

Après un retard inexpliqué, l'écran 3D PlayStation est finalement disponible chez nous, comme annoncé sur la page Facebook officielle de PlayStation France. Proposé au prix maximum conseillé de 499 euros, il est livré avec un câble HDMI, deux paires de lunettes 3D, Killzone 3 et Gran Turismo 5.

Avec sa diagonale de 24 pouces, sa compatibilité FullHD, son contraste de 5000:1, son angle de vue de 175° et ses deux entrées HDMI, l'écran 3D PlayStation est paré pour de longues sessions confortables et de qualité. En plus, il accueille cette fameuse technologie SimulView, qui pallie très bien sa petite taille, en permettant à deux joueurs de faire des sessions 2D sans partager l'écran. Du côté des lunettes, sachez qu'elles pèsent environ 47 grammes et qu'elles sont rechargeables via USB.

Toutefois, si Sony indique que cet accessoire de luxe est bel et bien commercialisé, les magasins Micromania et le site Amazon.fr le listent toujours pour début mai. Est-il vraiment dans les rayons ? Ou simple rupture de stock ?

Images-Captures-Ecran-Conference-Sony-Gamescom-2011 2011-08-16 à 20.21.10



Ecran 3D PlayStation

Constructeur : Sony
 
Sortie : 25/04/2012


Achat chez nos partenaires :

 

 

Commenter 40 commentaires

sankorath_1
dededel80 a écrit:Sony l'annonce sur facebook à 500 € alors qu'il est à 299$ soit 227 € honteux !!!
De même pour la taille XS de l'écran


Moi aussi je me pose la question pourquoi une telle baisse de prix et pourquoi en france est ce plus cher!!!
Signaler Citer