Actualité PS4
Uncharted 4 A Thief’s End (12)

#E32015 - Uncharted 4: A Thief’s End - Des images époustouflantes d'un jeu prometteur sur PS4

par

Nathan Drake et Victor Sullivan ont pris un bon coup de vieux, mais ont toujours la forme.

Uncharted 4: A Thief’s End a fait mouche durant la conférence de Sony Computer Entertainment à Los Angeles. Et pour cause, le constructeur a su envoûter les joueurs du monde entier en diffusant une longue séquence de gameplay impressionnante. La firme continue sur sa lancée et diffuse cette fois-ci des images prenantes et éblouissantes.

uncharted 4 naughty dog playstation experience Druckmann TGA Tease

De l'action, de l'action et encore de l'action, c'est que vous verrez au travers de ces captures du jour. L’éditeur en dit un peu plus sur ce nouvel épisode en précisant :

Les environnements seront variés, vastes, richement détaillés, et permettront d'emprunter n'importe quel chemin afin de vous encourager à vous lancer dans diverses explorations. Et pour la première fois dans l'histoire de la série, il sera possible de conduire des véhicules pour vivre de grands moments encore plus spectaculaires.

Patience, Uncharted 4: A Thief’s End sortira courant 2016 sur PlayStation 4.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Zer01neDev a écrit:Bon et beau jeu, en espérant qu'il ne soit pas limité a 30FPS(sa serait du gâchis)


Me semble que ND a annoncé, il y a quelques mois, être proche du 60 fps stable, je pense que maintenant c'est le cas vu le gameplay. Mais en même temps, la vidéo est en 30fps là où les autres prods avec du 60fps annoncées sont publiées sur Youtube avec ces fameux 60fps...
Mais bon, vu le niveau graphique atteint avec un sens du détail à son paroxysme, j'pense que la ICE Team est passée par là et à su combiner graphismes vraiment next-gen et fluidité !
Signaler Citer
tagtang8
Zer01neDev a écrit:Bon et beau jeu, en espérant qu'il ne soit pas limité a 30FPS(sa serait du gâchis)


Je crois que si...la première vidéo de gameplay (dans la forêt) était en 1080p 30fps,donc....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Colossus17
Je pense que le solo tournera à 1080p30fps pour sûr. Je ne pense pas que la PS4 soit capable de produire la qualité qu'on a vue hier avec 60fps.

Mais personnellement, vu qu'il y a le multijoueur, je n'ai aucun soucis pour l'histoire au fait qu'elle tourne à 60fps. Mais le multi, 60fps obligé.
Signaler Citer