Actualité
E3 2015 sony playstation

#E32015 - Sony : « Cette année va être superbe et follement jouissive »

par
Source: SCEJ

Le constructeur japonais est tout excité de se rendre à la convention vidéoludique de Los Angeles.

Comme chaque année, le constructeur japonais Sony Computer Entertainment se rendra à Los Angeles pour l'E3 2015. Par ailleurs, la firme a donné de plus amples informations concernant la date et l'heure de sa conférence récemment. Le géant ne s'arrête pas là et continue de faire monter la sauce sur la Toile.

E3 2015 Sony Conference

Ainsi, Mister S. a déclaré :

Nous serons là cette année ! Nous pensons que nous étions au sommet l'année dernière, nous avons l'intention de nous dépasser cette année. Cette année va être superbe et follement jouissive.

La pression monte, de l'excitation se fait ressentir dans l'air, les joueurs n'attendent qu'une chose, le début des hostilités. Rendez-vous en juin pour vivre ce moment unique en notre compagnie.

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
tollkhyenn a écrit:Quel que soit le constructeur, il ne vont évidemment pas dire que leur conférence sera à chier...
MS, Nintendo diront la même chose! ;)

tout à fait d'accord, cela dit ce serait marrant de voire un constructeur ou un éditeur fracasser sa propre conférence.
En tout cas j'espère que l'on aura des annonces sympa durant les différentes conf et pas uniquement du nouveau pour les jeux que l'on déjà vu lors des autres salon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dexter_White
J'ai beau être un joueur PS4, ils ont dit la même chose l'année dernière alors qu'ils nous prennent pas pour des con, parce que cette année on a eu beaucoup de jeux de MERDE,heureusement que The Witcher est là! Parce qu'avec tous les jeux repoussés cette année le lancement de la "nouvelle génération" est à la limite du ridicule ... Si j'avais les moyens je m’achèterais un BON pc pour faire tourner les jeux en ultra et BASTA, plus emmerdé par les promesses non tenue de MICROSONY. Le seul truc qui me ferais chié à la limite c'est les exclues, surtout celle de Naughty Dog , studio de légende.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
tollkhyenn a écrit:Quel que soit le constructeur, il ne vont évidemment pas dire que leur conférence sera à chier...
MS, Nintendo diront la même chose! ;)

Très juste! On ne verra jamais un éditeur, constructeur ou dèv dire avant un E3 "cette année on n'a pas grand chose à présenter, mais ça va quand même être la folie"...
Perso, tout ce que j'attends de la part de Sony à ce salon est une annonce de Gravity Rush 2 pour la Vita (rêver ne coûte rien!), et qu'ils me donnent enfin envie de passer à la Ps4 (ce qui est loin d'être le cas actuellement).
Quoi qu'il en soit, je ne suis vraiment pas "hypé" par l'E3 cette année, je jetterais un œil distrait aux news relatives quand même, histoire de, mais bon...
Tout ce que j'espère, c'est que ce salon me fera mentir, et qu'ils (Sony comme toutes les autres forces en présence) annonceront "du lourd" qui arrive vite (pas genre de vagues annonces pour des jeux qui ne sortiront finalement que d'ici 2/3 ans)...
Signaler Citer