Actualité
Ghost Recon Wildlands 15 06 2015 artwork

#E32015 - Ghost Recon: Wildlands - Un nouvel épisode massif en open-world dévoilé

par

Comment combattez-vous un ennemi qui ne craint pas la mort ? Vous le combattez de l'intérieur, en attendant que le monstre qui est en lui se réveille.

C'était assurément la surprise du chef lors de la conférence d'Ubisoft : l'annonce de Ghost Recon: Wildlands, un épisode repensant totalement les codes de la série.

En effet, l'éditeur a surpris tout le monde en concluant sa présentation sur une promesse, celle d'une version très originale d'une franchise appréciée. Après plusieurs minutes d'une bande-annonce époustouflante, le voile a été levé, il s'agit donc d'un nouveau Ghost Recon sur PS4, Xbox One et PC. Fini les missions en escouade, place à une aventure coopérative dans un immense monde ouvert.

Nous vivrons une aventure en Bolivie, dans un futur proche, alors que le cartel du Santa Blanca a transformé le pays en véritable usine de narcotique, où règnent la peur, l'injustice et la terreur. Alors que le pouvoir du groupe augmente considérablement, les États-Unis vont envoyer une unité d'élite sur place, les Ghosts, chargée d'éliminer la menace en la déstabilisant depuis l'intérieur.

Toute l'aventure peut donc se vivre seule, ou en coopération avec jusqu'à trois amis, dans un immense monde ouvert, sauvage et dangereux. La bande-annonce témoigne déjà de la présence de scènes d'action épiques, de décors majestueux, de véhicules en tout genre et d'une histoire forte, parsemée de choix très importants pour le déroulement de l'histoire. Pourtant, l'essence de la série, à savoir la tactique et la discrétion, sera conservée avec quelques morceaux choisis, pour une expérience très complète. Aucune date de sortie n'a cependant été évoquée pour le moment.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
ce qui apportera de la nouveauté +/- dans le genre, sera la coopération jusqu'à 4 joueurs .

Après, j'aime bien aussi la série, à voir si ils seront rester un peu quand même dans l'esprit advanced warfighter , pour le coté solo, approche très tactique , gestion de ces coéquipiers .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zer01neDev
punk909 a écrit:ça a l'air possible de le faire sans downgrade (si c'est censée être la qualité PC qui est présentée)

Oui sur PC, et sa ba...ils s'en foutent, le jeu doit tourner sur Next-Gen !
Signaler Citer