Actualité Xbox One
Xbox One S images captures (10)

E3 2016 - Xbox One S : la console officialisée par Microsoft, un mois de sortie et un prix

par

Sans surprise, le constructeur américain annonce une toute nouvelle Xbox One, plus fine et plus belle. Attention, la bête est de sortie.

Nous l'apprenions il y a peu par une fuite, une Xbox One S voit le jour. C'est lors de sa conférence, et tout naturellement, que Microsoft a officialisé l'existence de cette nouvelle machine. Celle-ci est donc plus fine, plus compacte et plus petite de 40 % par rapport au modèle original. En outre, le bloc d'alimentation sera intégré, les jeux passeront en HDR, la console jouira de la 4K, et aura la fonctionnalité Bluetooth. La manette, elle, proposera une meilleure ergonomie.

Bien évidemment, le constructeur américain a envoyé la sauce en présentant la belle sous toutes les coutures et annonce un tarif, ainsi qu'un mois de sortie Cette Xbox One S sortira donc dans nos rayons en août 2016 et coûtera 299 $/€ pour la plateforme proposant un disque dur de 500 Go ; bien évidemment, le prix sera plus élevé pour la version 2 To.

Xbox One S images captures (13) Xbox One S images captures (11) Xbox One S images captures (2)

Bref, excellente nouvelle pour les joueurs qui n'ont pas encore franchi le pas de l'achat et qui aimeraient mettre la main sur une plateforme proposant de la 4K, le tout à petit prix.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Il va certainement y avoir des offres, ils frappent fort avec leurs prix, c'est pas excessif, je pense qu'on va pouvoir finir les stocks de la normale pour le coup. C'est une super nouvelle pour les petits budget voulant franchir le cap de la Next Gen
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
terry94 a écrit:Vous pensez que la prix de la Xbox One première du nom va baisser ? Car moi le 4K je m'en fiche ... :D


Je pense qu'elle va s'aligner de toute façon cette console est une Xbox one sauf qu'elle as le codec x265 et support HDR. Les jeux seront exactement les mêmes entre les deux versions One. L'UHD ou 4K si tu préfère ici n'est que spéculation marketing et est quasiment totalement inutile car toute TV d'aujourd'hui à le décodeur x265 et si ta télé ne fait pas HDR cette option devient directement inutile. En gros cette console est la même mais en plus petite et moins cher.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ipodnano620
Creatortag21 a écrit:C'est cool.

Est ce que vous avez une idée si les jeux déjà sortie seront en 1080p du coup sur celle-ci?


C'est juste un arguments de vente la 4k c'est du upscale et le codec x265 nous l'avons deja après tout depends comment les jeux ont été développés mais une bonne partie sont en 1080p ou 900p après je fais pas trop attention a cela un jeu faut deja qu'il m'attire par son gameplay et le concept du jeu
Signaler Citer
theG@mer
moi qui bouge bcp avec ma console, je pense que je vais la prendre.
j'avoue que Project scorpio là c'est encore autre chose avec sa puissance ....une vraie nouvelle console
Signaler Citer