Actualité PS4
Voume Coda head

E3 2016 - Volume: Coda - Bande-annonce de gameplay pour l'extension à destination du PS VR

par

Mike Bithell prépare actuellement un DLC gratuit pour la version PS4 de Volume, exclusivement conçu pour le PlayStation VR.

Visiblement, Mike Bithell est ravi de l'accueil que les joueurs PlayStation ont réservé à son Volume, et il leur prépare une petite surprise.

Il avait en effet annoncé qu'une extension gratuite, Volume: Coda, allait être créée pour la version PlayStation 4. Pourquoi seulement pour celle-ci ? Car elle sera jouable uniquement avec le PlayStation VR, le casque de réalité virtuelle de sortie en octobre. L'expérience sera présentée à l'E3 2016, alors pour que les joueurs soient les premiers à la découvrir, il a dévoilé une toute première bande-annonce de gameplay pour le DLC.

Nous guiderons donc toujours un personnage dans des labyrinthes remplis de gardes, caméras et autres pièges, mais cette fois dans des décors affichés sous forme d'hologrammes. Nous pourrons donc nous plonger dans ces modélisations en relief comme jamais, avec parfois des angles saugrenus que seul l'affichage en réalité virtuelle peut permettre.

Volume: Coda nous alliera à un personnage original dans trente niveaux inédits dépeignant une nouvelle histoire, et nous empêchera désormais d'accéder aux connaissances de l'ennemi, pour une autre approche du système de jeu. Aucune date de sortie à l'horizon, en revanche. 

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire