Actualité
Star Wars 2018 Visceral head

E3 2016 - Star Wars : première scène du jeu de Visceral pour 2018, Battlefront 2 pour 2017

par

Electronic Arts n'aura finalement pas montré les jeux Star Wars, ou alors très peu, avec seulement une scène du titre de Visceral.

Lors de l'EA Play, Jade Raymond est montée sur scène pour parler des prochains jeux Star Wars, prévus dans les années à venir.

Malheureusement, nous n'avons pas eu droit à la grande révélation espérée, mais à une bonne vieille vidéo dans les coulisses du développement comme Electronic Arts en a le secret. À travers une visite des différents studios, nous pouvons apprécier le travail acharné et dédié des développeurs, mais rien de concret à l'horizon. Jusqu'à la fin.

Nous avons en effet droit à une seule scène du Star Wars de Visceral Games et Motive, annoncé pour 2018 : un homme sort de sa maison sur une planète ensablée, alors que des TIE Fighters survolent la zone. Et c'est tout. Dans le même temps, un nouveau Star Wars Battlefront a été annoncé pour 2017 par DICE et Motive, avec du contenu inspiré des nouveaux films, et des nouveautés basées sur les retours des fans : un mode solo à l'horizon ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

diablo930
En même temps le jeu sort dans 2 ans...
S'ils avaient montrés plus au final, dans l'état actuel que doit être l'alpha tous le monde serait là "C'est moche, laisse tomber ça va être de la daube blablabla".
Au vu des réactions de la communauté, tu m'étonnes qu'ils attendent d'être sûre d'avoir quelque chose de bien polish avant de le montrer :lol:
Signaler Citer
diablo930
Near a écrit:Je n'aurai pas craché sur un trailer CGI, au moins pour avoir un apperçu de l'histoire et du contexte. Dommage.


Oui ça j'avoue que ça aurait pu être sympa :)
Signaler Citer