Actualité 2DS / 3DS
Mario Party Star Rush 15 06 2016 screenshot (7)

E3 2016 - Mario Party: Star Rush - Une itération plus dynamique annoncée sur Nintendo 3DS

par

Mario invite encore tous ses amis à une petite sauterie avec Mario Party: Star Rush sur 3DS, un épisode pensé et conçu pour la portable.

Malgré d'innombrables adaptations, Mario Party: Star Rush, annoncé à l'E3 2016, espère bien améliorer le genre.

Cette exclusivité 3DS sera jouable jusqu'à quatre en multijoueur, soit en local, soit via la fonction Download Play, pour jouer sur plusieurs consoles avec une seule cartouche. La grande particularité de cette édition est qu'elle proposera un gameplay globalement plus dynamique et donc plus adapté à la portable, avec des personnages qui peuvent se déplacer en même temps et sur une carte plus libre, sans quadrillage.

Nous aurons aussi le loisir de croiser des alliés comme Toadette, Rosalina et bien d'autres, qui pourront suivre notre personnage et l'aider dans les mini-jeux.

La date de sortie de Mario Party: Star Rush approchera très vite, car le lancement est prévu pour le 7 octobre 2016 en Europe. En attendant, bande-annonce, gameplay et images peuvent être appréciés librement.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !