Actualité
xbox live logo

E3 2016 - Xbox One et Xbox Live : les fonctionnalités à venir

par

Microsoft a parlé de l'avenir de son service Xbox Live et de sa console Xbox One. Plusieurs fonctionnalités et possibilités très demandées arrivent.

Microsoft est passé maître dans l'art de proposer un réseau solide avec le Xbox Live. Et le géant américain n'entend pas rester les bras croisés en misant sur ses acquis. À l'occasion de sa conférence pré-E3 2016, de nouvelles fonctionnalités ont été annoncées et elles seront déployées dans les mois qui viennent sur les plateformes concernées.

xbox live logo

Vous avez envie de jouer à vos jeux avec votre propre musique ? Background Music vous le permettra. Vous désirez changer la langue de votre console peu importe le pays où vous habitez ? Ce sera bientôt autorisé. Vous avez besoin d'un assistant vocal de qualité ? Cortana arrive.

En prime, le Xbox Live va recevoir des nouveautés basées sur l'aspect communautaire. Les Clubs offriront la possibilité de se lier à des communautés en fonction de ses goûts, sachant qu'il sera plus facile de rechercher des groupes de fans. Pour le côté compétitif, Microsoft va ouvrir des Arènes et EA Sports sera un fervent fournisseur de défi.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Karim Salem a écrit:depuis windows 10 sur la one le live laisse a desire


Euh, c'est ton point de vue...

Moi, j'en suis très satisfait et c'est agréable de voir l'écosystème évoluer et ne pas rester statique !
Signaler Citer