Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 images (3)

E3 2016 - Dragon Ball Xenoverse 2 : un gros point sur les nouveautés à venir

par

Bandai Namco a dévoilé de nouveaux détails pendant la convention américaine pour faire patienter les fans. Quoi de neuf dans ce second épisode ?

Avant l'ouverture de l'E3 2016, Bandai Namco a dévoilé un second épisode de Dragon Ball Xenoverse pour PlayStation 4, Xbox One et PC. Certains représentants et développeurs étaient présents pour livrer quelques mots aux journalistes sur place. Ainsi, nous en apprenons un peu plus sur les nouveautés.

Dragon Ball Xenoverse 2 images (5) Dragon Ball Xenoverse 2 images (4)

Que faut-il donc retenir ? En divers points :

  • Comme nous le savons, les films et les TV specials seront présents dans le jeu, mais ils seront montrés d'une manière différente ;
  • Pour le moment, les développeurs se demandent s'ils doivent inclure Dragon Ball Super ou non. En effet, la conception du titre a débuté avant la diffusion de la série ;
  • Dans Dragon Ball Xenoverse, divers objets pouvaient être remportés aléatoirement. Ce système sera modifié suite au mécontentement perçu dans certains retours ;
  • Notre protagoniste de Dragon Ball Xenoverse sera un héros dans ce second épisode. Divers objets du premier opus pourront être transférés ;
  • L'histoire arrivera à satisfaire tous les joueurs et se passera plusieurs années après Dragon Ball Xenoverse ;
  • Des DLC sont prévus ;
  • Des mises à jour gratuites sont prévues ;
  • Les races de Dragon Ball Xenoverse seront disponibles dans ce second épisode, mais seront présentées d'une manière différente ;
  • Le jeu inclura les voix japonaises et anglaises ;
  • Les décors seront plus détaillés ;
  • Plus d'effets (lumière, particule, etc.) seront inclus durant un affrontement ;
  • Un nouveau système permet de foncer vers l'adversaire en cas de spam de boule de ki de ce dernier.

Pour finir, nous avons eu l'opportunité d'assister à une présentation du titre, Bandai Namco nous a déclaré :

Dragon Ball Xenoverse est le meilleur jeu que nous ayons créé, Dragon Ball Xenoverse 2 est simplement la suite de ce titre. Nous avons gardé les bases du jeu, nous avons pris en considération les retours des joueurs venant de Dragon Ball Xenoverse afin de rendre ce second opus plus riche et meilleur.

Dragon Ball Xenoverse 2 sortira cet automne.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Aevis05
En gros pas de changement mais on peaufine le jeu pour qu'il soit complet en terme de contenu...
j'aurai préféré un retour au Budokai like... mais bon les fanboys veulent du tenkaichi l'esprit je pete tout et je vais me cacher quand je suis pas bon... à lala les vrais jeux de combat dbz sont morts... infinite world est le dernier vraiment bon en terme de combo.
Je salue toutefois daims qui propose dans un style tenkaichi des perses quasiment tous différents les un des autres presque pas de doublons... (surtout quand on sait ce que Bandai demande...)
Faudrait juste abandonné ce rendu ultra brillant qui pete les yeux et qui sert à rien... (comme le HD de budokai 1 et 3 sur ps3)
Enfin je le prendrai en tant que fan surtout s'ils ont modifié le système d'obtention des techniques et tenues qui ne nous obligerais plus a farmer encore et encore une mission pour obtenir ce qu'il faut parce que là c'est du totalement Aléatoire... Qu'ils mettent ça en fonction de ce que tu fais dans le chapitre ou la mission et avec le rang que tu obtiens en fin de mission ça serait plus logique... par contre pour les dragons ball c'est top faudrait pas que tu l'obtiennes à coup sur ça deviendrait trop easy!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Ah donc ce sera la suite direct...
Ah... Du coup, faudra d'abord que je m'achète le 1er, ouch, pas sûr que j'ai le temps !
En tout cas content de voir enfin un dragon ball qui ait enfin des vraies histoires !
Parce que les jeux de baston que pour la baston, bof
Signaler Citer