Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 17 05 2016 head 10

Dragon Ball Xenoverse 2 : Bandai Namco prend la parole et donne rendez-vous à l'E3 2016

par
Source: Bandai Namco

Dragon Ball Xenoverse aura droit à une suite, Bandai Namco exprime quelques mots.

Dragon Ball Xenoverse 2 est la future production de Dimps qui paraîtra sur les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft et sur PC. En plus d'une bande-annonce chatoyante, Bandai Namco livre quelques mots concernant ce second épisode et précise :

Le jeu a été développé pour user pleinement de la puissance de la génération actuelle des consoles et PC. Dragon Ball Xenoverse 2 se fonde sur le grand succès de 2015, Dragon Ball Xenoverse, et va plonger les joueurs dans un plus grand monde détaillé jamais développé.

Dragon Ball Xenoverse 2 17 05 2016 head 13 Dragon Ball Xenoverse 2 17 05 2016 head 12

La firme ajoute :

Le premier Dragon Ball Xenoverse était un énorme succès et a permis à des millions de joueurs de concrétiser leurs rêves, concevoir leur propre avatar et personnage dans l'univers Dragon Ball ! Avec Dragon Ball Xenoverse 2, nous travaillons en étroite collaboration avec l’équipe Dimps pour pousser cette expérience à de nouveaux sommets.

Notez que de plus amples informations seront données en juin prochain, lors de l'E3 2016. Pour finir, Dragon Ball Xenoverse 2 sortira en 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Par pitié qu'ils enlèvent cette couche de vaseline sur tous les personnages.
Par pitié qu'ils arrêtent de nous pondre des musiques style La croisière s'amuse dans les menus.
Par pitié qu'ils trouvent un système de loot plus intelligent que du pur hasard qui t'oblige à refaire 15 fois des missions inintéressantes rien que pour avoir le slip de Nappa.
Par pitié qu'ils stabilisent cette caméra qui m'a fait rendre mon petit dej plusieurs fois.

Après ça peut etre que j'aimerai Xenoverse 2. Mais vu les défauts du 1 ça va être dur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
:D Il est vrai que Xenoverse 2 s'annonce encore moisi, mais par contre Dragon Ball super depuis la fin de l'arc Freezer est vraiment très bien (sauf l'épisode de super Shenron qui est très laid)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zalidtz
mopral110 a écrit:
Kats_XV a écrit:Tant ce sera pas ce genre de jeu =
https://www.facebook.com/DBRB3Project/

Ce sera un bon gros boycott sur leur daube xenoverse 2 (aussi naze que l'anime dragon ball pas super). 8-)

Raging blast c'est les pires DBZ sortie à ce jour, bien pour ça que cette version est enterré depuis longtemps par l'éditeur !



Je ne suis pas d accord avec toi les ragang blast était pas si mal mais comme toujours des bonnes idée mais plein de défaut. Le xenoverse ne m'a pas emballer plus que ça. Les pire dbz pour moi c est ultimate tenkaichi et battle of z avec toujours de bonne idée mais du gameplay à chié
Signaler Citer