Actualité
Batman The Telltale Series 12 06 2016 screenshot 1

E3 2016 - BATMAN - The Telltale Series : casting vocal et premières images de Bruce Wayne et du Chevalier Noir

par
Source: Telltale Games

Avant l'E3 2016, Telltale Games nous donne les grandes lignes de son adaptation de la franchise Batman, avec des doubleurs et des captures mettant en avant l'esthétique de la saison.

Sommairement révélée en décembre dernier, l'adaptation de l'univers de Batman par Telltale Games aura mis du temps à se dévoiler.

Batman The Telltale Series 12 06 2016 logo

Malgré des informations basiques faisant le point sur l'utilisation de la double identité de Bruce Wayne, celui qui s'appelle depuis peu officiellement BATMAN - The Telltale Series ne s'était jamais vraiment détaillé. C'est aujourd'hui chose faite, avec de premières images et informations croustillantes sur son casting. La saison comportera cinq épisodes, dont le premier paraîtra cet été sur « consoles de salon, PC, Mac et appareils mobiles » : les versions PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, PC, iOS et Android coulent donc de source, mais il n'est pas impossible que des portages Wii U, PSVita et Windows Phone soient réalisés.

Une fois encore, un Season Pass Disc donnant accès aux cinq chapitres sera proposé dans le commerce cet été, un peu après la parution numérique du premier volet, en Amérique et en Europe. Nous apprenons aussi que le casting vocal sera composé de Troy Baker pour Batman, Travis Willingham pour Harvey Dent, Erin Yvette pour Vicki Vale, Enn Reitel pour Alfred Pennyworth, Murphy Guyer pour le Lieutenant James Gordon, Richard McGonagle pour Carmine Falcone et Laura Bailey pour Selina Kyle.

Nous avons travaillé dur chez Telltale pour créer une nouvelle version de l'histoire de Batman, qui mette le joueur dans le costume du millionnaire Bruce Wayne autant qu'il le mette derrière le masque, pour décider comment nous allions naviguer au travers de ce scénario complexe, riche en action, en crime, en corruption et en vilains à chaque coin de Gotham City. La vie complexe et double de Bruce Wayne se prêtait à la nouvelle signature de Telltale, les « expériences jeu de rôle », et nous ne pouvons être plus excités alors que nous nous préparons à débuter la série cet été. 

Batman The Telltale Series 12 06 2016 screenshot 1 Batman The Telltale Series 12 06 2016 screenshot 4Batman The Telltale Series 12 06 2016 screenshot 3 Batman The Telltale Series 12 06 2016 screenshot 2

Ne nous manquent plus que quelques indiscrétions sur l'histoire et le gameplay, que Telltale Games garde peut-être en réserve pour mieux surprendre les joueurs.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Valiran
Je peux comprendre le côté épisodique de leur premier jeu:
- pas de trésorerie
- pas envie de perdre trop d'argent si ça foire

Là, leurs jeux sont éprouvés, généralement bons, et qu'ils me fassent pas croire qu'ils ont pas de tunes.
Il veulent juste qu'on, les joueurs, avance les frais.
Un peu comme Square et FF7 Remake, en épisode omfg...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Valiran a écrit:Je peux comprendre le côté épisodique de leur premier jeu:
- pas de trésorerie
- pas envie de perdre trop d'argent si ça foire

Là, leurs jeux sont éprouvés, généralement bons, et qu'ils me fassent pas croire qu'ils ont pas de tunes.
Il veulent juste qu'on, les joueurs, avance les frais.
Un peu comme Square et FF7 Remake, en épisode omfg...

c est telltale qui a lancé la mode du format épisodique ,c est pour un style serie TV et ca permet d ecrire un bon scenario qui tien la route pour chaque episode, je prefere un jeux(uniquement pour les telltales... pas comme hitman ou FF7 remake) fragmenté si c est pour avoir une perle comme wolf among us et Tales from borderlands(mon chouchou) :o :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
razac
Le format épisodique est cool, lorsqu'il est justifié.

C'est la marque de fabrique de telltale^^, on va pas les critiquer pour cela (ils n'ont pas choisis ce format pour des raisons financières)

Après si tu n'est pas patient attend la sortie de l'intégrale des épisodes.

Je suis un peu dégoûté, car telltale a complètement abandonné la PSVITA...
Signaler Citer