Actualité
GDC 2015 Back To Dinosaur Island Crytek Occulus VR

E3 2015 : Crytek annonce une démo « vraiment belle »

par
Source: DSOGaming

À quelques semaines du plus grand salon de jeux vidéo, le studio commence son teasing.

L'E3 2015 se déroulera à la mi-juin, comme chaque année. Les fabricants et studios ont déjà dans leurs cartons de belles choses à présenter au public, que ce soit de nouvelles licences, du gameplay pour des jeux très attendus ou simplement des démonstrations techniques pour en mettre plein la vue.

Dans cette dernière catégorie, Crytek est plutôt bien placé, avec des titres visuellement impressionnants au compteur (Ryse: Son of Rome, Crysis, Far Cry), mais aussi des démos encore plus réussies, comme la vidéo en réalité virtuelle Back to Dinosaur Island, avec une libellule... et un T-Rex. La séquence est visible ci-dessus.

C'est sur Twitter qu'un producteur du studio a commencé le teasing de ce prochain E3, en affirmant que Crytek allait présenter une nouvell démo « vraiment belle », et qui devrait plaire aux joueurs. Cependant, impossible pour l'instant de savoir s'il s'agit d'une démo technique, d'une séquence de réalité virtuelle dans la continuité de la précédente, voir même d'un tout nouveau jeu graphiquement jouissif. Si le studio ne possède plus Homefront, il a toujours en réserve Timesplitters, ou pourrait tout simplement dévoiler un Ryse 2. Les paris sont ouverts, rendez-vous dans deux mois.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
ptinou a écrit:Je crois que la vidéo est juste une démo technique, non ?


Avec le dino ? Ouais c'est une démo pour l'Occulus Rift (et réalité virtuelle en générale), rien de concret. Ça m'étonnerais que Crytek se base sur ça pour un jeu, mais on sait jamais, un Dino Crisis-like en HD et VR =0
(j'arrête de rêver).

@Hakase Shinonome : C'est heu... hum... magnifique heum... :D

[HG] TJ619 a écrit:En même temps crytek fait toujours des trucs sublimes

Pas toujours intéressant (coucou Ryse) mais a chaque fois magnifique à regarder


Ha non Far Cry était un super FPS ! Mais après, rien de sexy côté ludique quoi, visuellement ouf par contre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Kainhunter a écrit:Oui farcry et crysis étaient bien. Mais depuis ce sont juste de belles coquille vide d'intérêt, il suffit de voir les suites de crysis.


En faite y a que Far Cry qui était/est une licence qui as du fond avec une histoire vraiment intéressante sauf que... c'est UBIsoft le développeur même s'il tourne sous Cryengine.

Pour ce qui est de Crysis 1, 2 et 3 bah eux ne sont que de super démos technique qui manque de profondeur scénaristique un peu comme... Ryse son of Rome !

De mon point de vu Cryteck devrait déléguer le scénario et tous ce qui touche l'écriture de l'histoire et des personnages a d'autres et se focaliser sur la partie technique/visuel/programmation général.
Signaler Citer