Actualité Wii U
Wii U The Legend of Zelda 10.05.2014  (3)

E3 2014 - The Legend of Zelda Wii U : le héros n'est peut-être pas Link

par
Source: Venturebeat

Un nouveau héros pour un nouveau départ ?

Nintendo a su enflammer la Toile hier, 10 juin 2014, lors de son direct spécial E3 2014, le Digital Event. Le géant japonais a enfin dévoilé en vidéo le prochain The Legend of Zelda pour Wii U. Durant ces quelques secondes, nous pouvons y voir un jeune garçon sur le dos d'un cheval, portant du bleu, faisant face à un énorme monstre. Pourquoi ne pas l'appeler tout simplement Link ? Car Eiji Aonuma, un des créateurs de la série, a lancé une bombe en déclarant :

Personne n'a dit explicitement que c’était Link.

Vous l'aurez compris, il est donc possible que nous ayons affaire à un tout nouveau protagoniste. Un personnage secondaire jouable ? Un héritier de notre héros légendaire ? Simple teasing pour faire parler du jeu ? Les paris sont ouverts !

Mais qui es-tu ?Wii U The Legend of Zelda 10.05.2014  (3)

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
j'avoue ne pas savoir qui est ce héro qui ressemble un peu a link quand meme , mais ce que je sais c'est que je veux ce jeux :D
nintendo a vraiment assuré et j'ai vraiment hate de voir l'avenir de la wiiu :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ces Zelda Williams :lol:
babaookikou
Ce ne sont pas des natte celle de link dans ton image ce sont des patte.
Et j'avais crus voir de élastique sur les cheveux de coté mais en faite elle n'a que ça natte dans l’arrière des cheveux et a aussi relâché ces patte.
Regarde la vidéo tu verra c'est une fille ;)
Donc je pense que c'est Zelda/Sheik ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jdboss69
Et je dirai aussi que sur la photo,on voie le perso tenir l'arc de la main gauche, alors que l'on sait que Link et gaucher (tout comme moi ) il devrai donc tenir l'arc de la main droite et l'a flèche a gauche ^^

Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Oui peut être, mais toute façon ça ce voie que ce n'ai pas link puisque c'est une fille de chez fille
Faite un pause a 3 minute 47 dans la vidéo vous verrez ces une fille. On voit même un peut la forme de (ces boo... )ça poitrine, soit elle un peut planche a pain ou elle a mis des bande dessus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ckrisL
Ce qui pourrait me faire penser que le héros soit une fille c'est la queue de cheval sinon très dur de faire la différence ! La princesse qui sauve Link pourquoi pas tout est possible :) !
Signaler Citer