Actualité PS4
Ratchet and & Clank HD Trilogy 29 05 2014 screenshot 1

E3 2014 - Ratchet & Clank : le jeu originel réimaginé pour la PS4

par

Le lombax et son robot reviennent encore.

Sorti en 2002 sur PlayStation 2, Ratchet & Clank a été remastérisé en HD sur PS3 et PSVita en 2012 dans un pack trilogie. Le lombax et son robot vont revenir une nouvelle fois dans une troisième variante.

Sony l'a déclaré discrètement lors de sa conférence pré-E3 cette nuit, juste après la bande-annonce du film. L'opus originel va être "réimaginé" pour la PS4, en reprenant la vision du film. En plus des graphismes complètement remaniés, de nouveaux mécanismes de gameplay devraient également être de la partie. Que les fans se rassurent, beaucoup de têtes ayant travaillé sur l'épisode d'il y a douze ans seront toujours présentes dans la création de ce remake.

Pour le moment, Sony n'a pas daigné donner plus d'informations au sujet de ce Ratchet & Clank PS4, mais nous devrions en apprendre plus à son sujet dès cet automne pour une sortie fixée au premier semestre 2015.

ratchet-clank-film
Ratchet & Clank: The Movie

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
J'aime vraiment les Ratchet, mais je dois avouer que ma version préférée, c'était... la démo du 1... Y'avait une autre ambiance que le vrai jeu en lui même je trouve ^^
Je n'ai rien contre les portages personnellement, ni les reboot (enfin, si ça en vaut la peine, sans dégrader l'idée de base)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
dodogeek a écrit:Un reboot :shock: ça fait peur mais vue comment la série est partie en c...
A voir quand même.


la série n'est pas partie en c.... , il y a eu 2 épisodes qui n'avait rien a voir avec l'histoire mais les autres étaient très bon meme ceux qui étaient cours comme nexus et quest for booty, c'est la seul série ou insomniac n'a pas fait n'importe quoi avec, ils ont juste essayés de trouver un autre moyen de s'amuser a ratchet, avec all for one qui pour une fois il était possible de jouer a plusieurs dans la franchise,qforce était l'épisode qui n'a pas vraiment marché, simplement parce qu'un tower défense a la sauce ratchet ça n'a pas plu.
Signaler Citer