Actualité
Mass Effect 4 head

E3 2014 - Mass Effect : le nouvel épisode officialisé en vidéo, une nouvelle licence contemporaine évoquée pour Bioware

par

Des concepts, mais rien de concret.

Bioware ne le cache plus depuis longtemps, un nouveau Mass Effect est en cours de développement pour succéder au cycle Shepard. Tous les joueurs attendaient de l'E3 2014 quelque chose de concret, et nous avons beau avoir eu droit à une vidéo, il n'est pas tellement possible de dire que le jeu ait été pleinement révélé. Mass Effect 4, appelons-le comme ça en attendant d'en savoir plus, nous conduira dans une toute nouvelle région de l'espace, plus vaste que jamais. Le projet tirera parti des performances des nouvelles consoles, avec des personnages plus détaillés que jamais, et une précision inégalée dans le tracé du décor. Pour le moment, rien de plus à se mettre sous la dent, pour ce titre conçu chez Bioware Montréal.

Mais à côté de cela, Bioware Edmonton se penche sur une nouvelle licence se déroulant dans un univers contemporain, qui conservera malgré tout l'esprit du studio. Pour le moment, les développeurs en sont au début du projet, et tentent de créer un univers vivant, toujours en plein changement. Comme ils le disent si bien, Wait & See.

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
Rhooo.. Cette musique --> mythique !

Par contre, j'espère qu'ils reviendront vers un gameplay moins musclé car le troisième épisode était le moins bon de la série à mes yeux (j'ai fait le premier 6x, je crois et le second 3x. Par contre, le troisième 1x, ça veut tout dire).
Signaler Citer
tollkhyenn
Windurst a écrit:j'ai fait le premier 6x, je crois et le second 3x. Par contre, le troisième 1x, ça veut tout dire.


Je n'ai même pas fait le 3, c'est dire...
J'attends Mass Effect Trilogie!
Signaler Citer