Actualité
Mass Effect Andromeda head 1

E3 2016 - Mass Effect: Andromeda - Un héros ou une héroïne, mais un seul nom : Ryder

par

Nous savions déjà que nous pourrions toujours choisir le sexe de notre personnage principal dans Mass Effect: Andromeda, mais nous ignorions son nom, jusqu'à présent.

L'un des facteurs qui ont aidé dans le succès de Mass Effect, ce fut probablement la possibilité de choisir le prénom, l'apparence et le sexe de notre héros, ce qui favorisait forcément l'identification ou l'attachement.

Néanmoins, présence d'une narration forte oblige, le Commandant avait toujours le même nom : Shepard. Pour Mass Effect: Andromeda, nous savions que nous ne dirigerions plus le même protagoniste, et que celui-ci aurait donc une identité et un nom différent. Après le maigre, mais très intéressant, déballage de l'E3 2016, nous avions pour la première fois pu découvrir un personnage principal sans casque. Pour la promotion, ce n'est plus un homme qui est choisi comme avatar de base, mais une femme.

Toutefois, homme ou femme, comment s'appellera ce héros ou cette héroïne ? Nous ne connaissons pas encore son grade, mais le producteur Michael Gamble a révélé qu'il faudra l'appeler Ryder. Pour ce qui est du prénom et du sexe, et probablement de l'apparence, vous aurez le choix à la sortie du jeu, un beau jour du début de l'année 2017.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

kajjun
J'aurai aimer continuer à m'appeler Shepard en étant l'arrière arrière arrière arrière petit fils de mon Sherpard 100 ans après sa mort comme ça j'aurai l'impression d'une suite de l'histoire sans avoir totalement tout perdu de mon Shepard.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
kajjun a écrit:J'aurai aimer continuer à m'appeler Shepard en étant l'arrière arrière arrière arrière petit fils de mon Sherpard 100 ans après sa mort comme ça j'aurai l'impression de ne pas totalement avoir tout perdu de mon perso et dans l'histoire.

tu peut toujours l appeler "she pard rider" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Signaler Citer