Actualité
Lara Croft and the Temple Osiris 09 06 2014  (2)

E3 2014 - Lara Croft and the Temple of Osiris : du gameplay en vidéo

par
Source: PlayStation

« Je suis désolée, je fais ça pour le sport. »

Square Enix ne s'est pas contenté d'un trailer pour faire parler de Lara Croft and the Temple of Osiris. En effet, Scot Amos, le producteur exécutif du titre, s'est confié au PlayStation Blog avant de donner ses impressions sur le titre, manette en main pour quelques phases de gameplay.

Alors que Lara Croft and the Guardian of Light ne proposait de la coopération qu'à deux joueurs maximum, celui-ci pourra se faire jusqu'à quatre en local et en ligne, à n'importe quel moment du jeu. L'aspect compétitif se retrouvera, comme dans le premier opus, dans le score affiché à la fin du niveau selon le nombre de gemmes collectées. 

Pour terminer, concernant le doublage de l'aventurière, c'est Keeley Hawes, sa voix en VO dans Tomb Raider Legend, Anniversary, Underworld et Lara Croft and the Guardian of Light qui revient pour ce titre. Cela est donc de bon augure pour les fans de la VF de Françoise Cadol (remplacée par Alice David depuis Tomb Raider sorti en 2013), les Lara Croft et Tomb Raider devenant des franchises séparées. 

Lara Croft and The Temple of Osiris sortira "bientôt" sur PS4, Xbox One et PC.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
dfrenchee a écrit:suis fan de tomb raider depuis le tout premier mais le gameplay j'aime pas :( je prefere avant apres chaqun ces gouts ;)

Suis comme toi mais il en faut pour tout les goût justement il y a des fans de ce gameplay la tant mieux pour eux si cet épisode est bon :)
Signaler Citer