Actualité
H1Z1 09 06 2014 head

E3 2014 - H1Z1 : le MMO montre son côté obscur avec une bande-annonce

par

Les meilleurs choix ne seront pas toujours les plus droits.

Le concept de H1Z1, comme celui de plusieurs autres MMO, c'est de nous plonger dans un univers permanent avec d'autres joueurs, pour survivre à tout prix. Nous aurons, ici, droit à une invasion de zombies. Une infection qui poussera l'humanité dans ses derniers retranchements pour rester en vie. La première bande-annonce met l'accent sur les stratégies les plus viles auxquelles nous devrons faire appel pour rester dans la course, que ce soit face aux infectés ou aux humains.

En effet, pour nous assurer de la possession d'armes, de nourriture et d'autres ressources en tout genre, il ne faudra pas hésiter à se séparer des autres joueurs d'un bon coup de lame : traître, mais efficace. La vidéo mentionne également que le projet rentrera en Early Access sur Steam prochainement, une phase du développement où la communauté pourra véritablement aider Sony Online Entertainment à améliorer ses idées.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Azerka
Freedomforkids a écrit:Plutôt moche mais si c'est free to play on va pas craché dessus ! :D

C'est pas le genre de jeux où les graphismes sont importants, et puis surtout ce sera également sur PS4 ! Manquerai plus que les serveurs PC/PS4 soit commun et c'est parfait :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Street336
Ça serait moche aussi si c'était un trailer PS3 !
Alors si sur PS4 ça ressemble à ça... Je veux bien admette que les graphismes ne font pas tout, mais c'est pas pour autant qu'il faut les négliger, la c'est à vomir pour de la new-gen.
Signaler Citer