Actualité
Amiibo figurines (1)

amiibo : différences entre les versions de l'E3 2014 et le produit final

par
Source: Kotaku

Ah oui, quand même...

Nintendo sortira prochainement des figurines NFC compatibles avec diverses productions à destination de la Wii U et de la 3DS, amiibo. Joystiq a récemment posté une série de photos de ces futurs joujoux, quant à nos confrères de Kotaku, ils en ont profité pour faire un petit comparatif entre les versions prototypes dévoilées lors de l'E3 2014 et les produits qui finiront dans le commerce. Que pouvons-nous en retenir ?

Ces bouts de plastique sont moins fins et moins travaillés que prévu. Par exemple, pour la princesse Peach, les motifs sur la robe ne sont plus incrustés et correspondent dorénavant à une simple couche de peinture dorée. La main de la belle est boudinée, la couleur du pendentif est différente et le matériel utilisé semble de moins bonne qualité. Le héros de The Legend of Zelda, Link, change de pose. Au lieu de faire un saut sur le côté, ce dernier part à l’assaut. La barre transparente qui permet de le maintenir change de couleur et devient jaune pour le coup.

Nous vous laissons donc admirer le tout en images. Pour mémoire, les figurines amiibo seront disponibles 28 novembre 2014. Le constructeur a diffusé, il y a peu, une vidéo explicative sur le concept de ces accessoires. Pour la visionner, c'est par ici que cela se passe : amiibo : une petite vidéo explicative sur les figurines de Nintendo.

Amiibo figurines (2)Amiibo figurines (1)

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zalidtz
Sa sent de plus en plus l en**l........ c'est figurines Amiibo :D c'est moche et sa ne cert a rien juste a Nintendo de s'en mettre un peu plus dans les poches ;) sannnnnnnnns moiiiiiiiiiiiiiiiii :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
On va dire que la barre rentrée dans le f... de link sans doute la raison du changement mais cette barre jaune pisse c'est pas mieux on dirait qu'il a fait dans sont froc.
A quand des version Pole dance :lol:

C'est dommage ce manque de finissions mais rien ne dit que ce sont des version retail ça peut être des version spécial vite fait envoyer à la presse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
PhenixWhite a écrit:Ah ouais... Pas mal celle de Link.

Tant qu'a faire autant y aller à fond hein
Image


C'est tellement ça ! J'ai pensé la même chose. xD
Franchement vu le prix des figurines ça ne m'étonne même pas...

Pour le reste, je ne vois toujours pas l'utilité de ces figurines... m'enfin, admettons que ça plaise aux gens. Au final c'est surtout le design de base qui plaisaient, pas les fonctionnalités (je me base sur l'avis des fans dans mon entourage). Pas sûr que ça continue comme ça !

MaGiXieN a écrit:Va falloir les nommer "amiPASbo" ^^


J'approuve ! :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
:? Je vous avoue que je suis du coup dégoûté... J'étais vraiment parti pour faire une petite étagère de l'univers de Nintendo (avec les Amiibo), mais là, c'est vraiment du foutage de gueule, surtout au prix de 13€... ça fait cher du coup pour du plastoc mal fini.
Dommage... on laissera les gamins s'amuser avec. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
theskillback
Bon; finalement je les acheterai d'occasion, 13eur la figurine en pvc moche, non merci :evil:
J'étais partis pour Marth et Samus mais finalement, c'est mort neuf :twisted:

C'est moi ou peach a la barre dans le c** :lol: :lol:
Signaler Citer
phenix8fr
ca ne serai pas plutot l'inverse ? la barre de maintien jaune est l'ancienne version et la barre translucide la nouvelle version ? il serai étonnant que la nouvelle soit plus moche que la 1ere version ...
Signaler Citer