Actualité
ted vignette e3

E3 2013 - INSOLITE - Ted : l'ourson impertinent était au Convention Center

par

Sans son pote Mark Wahlberg.

C'est en nous baladant dans les travées du Convention Center de Los Angeles, entre deux rendez-vous avec les éditeurs, que nous avons fait une rencontre plutôt inattendue. En effet, nous avons bel et bien croisé Ted, l'ours en peluche héros de l'irrésistible comédie homonyme, réalisée par Seth MacFarlane (avec Mark Wahlberg et Mila Kunis au casting). Pour preuve, il a bien voulu poser pour une petite photo, en arborant fièrement son badge "Official Contractor" accroché à son cou.

Néanmoins, ce bougre de Ted, qui avait semble-t-il encore un peu trop forcé sur l'alcool et les substances illicites, n'a pas pu répondre à nos questions. La raison ? Il était beaucoup trop occupé à chercher l'acteur du film Flash ou encore à draguer les magnifiques babes du stand d'Ubisoft. Du coup, il n'a pas eu le temps de nous dire la console qu'il préférait entre la Xbox One et la PlayStation 4. Dommage.

Comme vous pouvez le constater, n'importe qui peut aller à l'E3. Parfois, il suffit d'être drôle et mignon pour réussir dans la vie. 

1005587_10151683619029866_1302486976_n

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

roubig2
Sebosaure a écrit:J'aurais bien aimé qu'il donne des informations sur son 2eme film, ce qu'il va faire, devenir...) ??? |:D

+1 le premier était énorme surtout en V.O. mddddddr j'ai explosé de rire x'D
Signaler Citer