Actualité PS4
playstation plus head vignette cards

PS4 - PlayStation Plus : l'abonnement obligatoire pour jouer en ligne

par

Le multijoueur de la PS4 sera payant.

La conférence de Sony n'est pas encore terminée et les annonces sont déjà nombreuses. Design de la console, jeux à foison... tout est là pour satisfaire le gamer qui regarde le show, y compris un troll monumental s'adressant directement à Microsoft en annonçant la possibilité de lire les jeux d'occasion et l'absence d'obligation de se connecter régulièrement.

Profitant de l'euphorie liée à cette annonce, Jack Tretton, CEO de Sony America, a également indiqué plus discrètement qu'un abonnement PlayStation Plus serait nécessaire pour accéder au mode online de la console. À l'instar du Xbox LIVE, le multijoueur sera donc payant sur PS4.

Comme sur PS3 et PSVita, le PlayStation Plus permettra également l'accès à tous les services actuels, à savoir des réductions, des jeux gratuits, un espace de stockage dans le Cloud et un accès exclusif à certains titres en avant-première. Le prix non plus ne changera pas et il faudra donc compter 14,99 euros pour 90 jours ou 49,99 euros pour un an.

PlayStation 4 ps4 11.06 (1)

Commenter 81 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maruk
Par contre je me suis absenté 1min et j'ai pas compris ce que c'était le coup du machin pour moins 5e par moi ? Quelqu'un peut m'éclairer c'était au moment où ca parlait de tout ça justement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
Non ca dis que les non membre ps+ pourront jouer hors ligne gratuitement et acceder aux services media aussi, après tout dépend qu'esqu'ils entendent par services média ...

EDIT: @snakeponge: a tu m'a trollé tu t'es apércu de ton erreur en fait

Meme si c'est pas très précis pour l'instant :-\
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
Tordu_Genial a écrit:Vous êtes sur ? Parce que dans ce cas le "Plus" de PS Plus n'a plus aucun sens.


Ba si comme les compte silver et gold sur 360 (maintenant le silver s'appelle compte gratuit)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Maruk a écrit:Par contre je me suis absenté 1min et j'ai pas compris ce que c'était le coup du machin pour moins 5e par moi ? Quelqu'un peut m'éclairer c'était au moment où ca parlait de tout ça justement.


50e par ans pour jouer en ligne sur PS4 qui sera un compte PS+ lié au compte donc valable sur ps3, psvita avec tout les avantage et le prix correspond à moins de 5e par mois.

N'oublions pas le prix de la console, 399e soit 100 euros de moins que la concurrence, le non-blocage de l'occasion et la non-connection obligatoire et nous avons tout les arguments qui manquaient pour ne pas passer sur la console.
Signaler Citer