Actualité
Vignette Icone Head Electronic Arts Logo 28042011

E3 2013 - Le programme d'Electronic Arts

par
Source: EA

Guerre, voitures, sport, baston, mobiles.

Le géant américain a dévoilé son line-up pour l'E3 2013. Au sujet de sa conférence, que vous pourrez suivre en live sur les différents sites GEN, Electronic Arts a confirmé qu'il montrera des phases de gameplay pour le mode multijoueur de Battlefield 4. Nous aurons aussi le droit d'assister à une présentation de Need For Speed Rivals, FIFA 14, UFCMadden NFL 25 et le prochain NBA Live. L'éditeur nous indique en outre que des surprises sont à prévoir.

Electronic Arts annoncera-t-il enfin Mirror's Edge 2 ? Entre la récupération des droits du site par EA et l'apparition de Mirror's Edge 2 sur le site officiel d'EA, sur les sites d'Amazon Italie et d'Amazon Allemagne, le retour tant attendu de Faith ne laisse que peu de doute.

Concernant les jeux qui seront jouables, nous pourrons tester Battlefield 4 et Need For Speed Rivals. Des démonstrations de jeux PS4, Xbox One et PC seront proposées à la presse. Enfin, les jeux mobiles Plants vs. Zombies 2 (iOS), Ultima Forever (iOS) et Fightback (iOS et Android) seront montrés à la presse sur rendez-vous.

À noter l'absence totale de la Wii U, de la 3DS et de la PSVita à cette conférence.

Rendez-vous lundi 10 juin à 22 heures (heure française) pour la suivre en direct sur les sites GEN !

Faith fera-t-elle son retour bientôt ?

mirrorsedgetitle

Commenter 9 commentaires

GIMB
Tant qu'ils annoncent pas un Dead Space 4, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.Rien à foutre, sans doute l'éditeur le plus pourri jusqu'à la moelle de l'industrie...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
GIMB a écrit:Tant qu'ils annoncent pas un Dead Space 4, ils peuvent faire ce qu'ils veulent.Rien à foutre, sans doute l'éditeur le plus pourri jusqu'à la moelle de l'industrie...


Si ils annoncent un Dead Space 4 mais qu'il reviennent sur l'ambiance des deux premier. Je ne suis pas contre.

En tout cas j'ai hâte de voir " Mirror's Edge 2 "et d'autre surprises !!! ( encore 3 jours avec la E3 )
Signaler Citer
GIMB
Pas qu'une question de background, une question aussi de morale. J'ai envisagé de prendre récemment DS3 avant d'apprendre qu'il fallait acheter un DLC pour connaître la vraie fin....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ces pas le plus pire y a qu'en même acti largement devant et il y a des licence qu'il n'ont pas encore totalement massacré (enfin on sait pas si ça ne serait tarder malheureusement :( )
Signaler Citer
AxWill
Attention Mirror's Edge2 n'a toujours pas été officiellement confirmé. Tout porte à croire qu'il sera annoncé pendant la conf' mais rien n'est sûr à 100% :) Même s'il est vrai que j'espère vraiment qu'il sera annoncé, j'ai vraiment aimé le 1er.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
De mon côté j'ai hâte de voir les début de EA Ghost avec un Need For Speed Rivals qui m'a l'air bien interessant ;D et voir aussi ce que DICE nous prépare comme surprise et aussi si Star Wars 1313 sera annoncé comme étant en développement chez Visceral Games :)
Signaler Citer