Actualité
EA Sports Ignite head

Electronic Arts : NFS next-gen, Star Wars et plus encore à l'E3 2013

par
Source: EA

Electronic Arts prévoit un beau programme pour sa conférence.

Fort de la révélation du moteur de jeu EA Sports Ignite, Electronic Arts sera bien entendu présent à l'E3 2013 avec une conférence en amont, le lundi 10 juin 2013 à 13h00 (heure locale), 22h00 (heure française). L'éditeur a ainsi détaillé le programme des festivités pour son évènement appelé The Download: EA 2013 Preview, maintenant que la Xbox One a été annoncée et qu'il peut parler des consoles next-gen sans langue de bois.

Nous aurons donc droit d'apprécier bon nombre de jeux de prochaine génération comme Battlefield 4, le prochain Need for Speed qui arrivera donc bien sur PS4 et XO, une large gamme de jeux EA Sports comme FIFA 14, NBA Live 14, Madden NFL 25 et UFC, ainsi qu'un premier regard sur le partenariat entre Disney et EA pour le développement de jeux Star Wars. Les studios DICE, BioWare, Criterion, Visceral, EA SPORTS et d'autres devraient de plus tous faire une apparition, pour parler de jeux annoncés ou de nouveautés. Nous savons par exemple déjà que Dragon Age III: Inquisition devrait être de la partie.

Le studio a aussi tenu à préciser que la démo de dix-sept minutes présentée pour la révélation de Battlefield 4 était représentative de la qualité graphique des versions PC, PS4 et Xbox One. De même, la bande-annonce du moteur EA Sports Ignite, non compatible avec les PC, ne profitait pas de graphismes en temps réel, la séquence étant pré-calculée. L'éditeur a tenu à offrir un aperçu théâtral de la technologie, à la hauteur de l'évènement XboxReveal, mais a précisé que bien plus nous serait révélé à Los Angeles.

EA-Sports-Ignite_FIFA-14

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
J'ai hâte de voir si Criterion va apparaitre avec EA Ghost pour le prochain Need For Speed ! et surtout quel projet Criterion va annoncer de son côté, vu qu'apparemment le studio met de côté Burnout, Need For Speed et qu'une suite à BLACK n'est pas prévu pour l'instant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
TJ619 a écrit:il avait pas abandonné les SW ?


Mickey se refusant de développer en interne des Star Wars. EA c'est vu confié la licence. DICE s'occupera du prochain Star Wars.
Signaler Citer