Actualité
Star Wars 1313 Head 010612 01

E3 2012 - Star Wars 1313 annoncé

par
Source: GT.TV

"1313 étages sans ascenseur... Pourquoi j'ai pas appris le Saut de Force à l'Académie des Jedis, moi !"

Alors que tout le monde s'attendait à une annonce d'un certain Star Wars: Battlefront 3, LucasArts prend son public à revers et annonce officiellement Star Wars 1313, un nouveau titre sur l'univers des manipulateurs de la Force... mais sans Jedi, ni Seigneur Sith comme personnage principal.

En effet, nous serons amenés à incarner un chasseur de primes tout ce qu'il y a de plus humain, sans affinité particulière avec la Force, qui devra plonger au cœur du très craignos "niveau 1313", au fin fond des souterrains de la planète Coruscant. Pas de bol, cet étage très inférieur héberge en son sein les pires criminels de la galaxie et il semblerait qu'un gros complot s'y prépare. Notre héros de service devra donc tenter une descente avec son arsenal et toute sa ruse afin de le faire capoter et rétablir le calme dans la planète-capitale de l'Empire.

Pour l'heure, nous savons juste que c'est LucasArts qui est aux commandes de ce nouveau titre et qu'à part un artwork peu évocateur, nous devrions avoir droit à notre premier coup d'œil sur Star Wars 1313 ce lundi. Le jeu est pour l'heure prévu sur PS3 et Xbox 360.

Star-Wars-1313-Logo-010612-01

Star-Wars-1313-Image-010612-01

Commenter 13 commentaires

RuFo_ThE_oNe
lawns a écrit:Ils ont pas pigé que c'est de la merde leur truc ?
Depuis le temps qu'on l'attend ce Battlefront III , ils sortent une chiure sans jedi ni rien waou super on va chasser des droides ca promet !
En plus cette crotte c'est que sur console youhou vive lucasartai !

Limiter l'univers de Star Wars aux Jedis et Siths est extrêmement restrictif. Avant de parler des personnages ayant une affinité avec la Force, de nombreuses races et classes sont d'une importance capitale dans le lore : les humains, les droides, les ewoks, les wookies, les gungans et beaucoup d'autres (je ne vais pas vous faire toute la liste).
Signaler Citer
larkin
Ouai arretez de gueuler avant d'avoir vu! Moi même attendant battlefront 3 etun poil decus de ne pas le voir encore cette année, je ne rage pas comme un gamin de 7 ans qui aurait paseu le droit a son jouet en sortant des courses.

Bref pour revenir au jeu, il me fait penser, (au dire des devs) a BOUNTY HUNTER sur Ps2 a l'époque un très bon jeu star wars comme il en es peu sorti. J'attend l’imminente bande annonce qui va surement claquer, comme lucasart est si doué pour les faires, que pour faire des jeu médiocre xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Et un Kotor 3 toujours pas ?

Bref un jeu dérivée de l'univers Star Wars, en bouquin encore ça peut le faire mais pour un jeu vidéo je trouve l'intêret un peu trop limité surtout qu'un jeu qui se passe qu'en sous-sol c'est pas trop mon truc.
Signaler Citer
eldiabo
En lisant la news sa me fait penser que ça sera un star wars mais avec un coté infiltration sa peux être pas mal.

Pour l'instant sa sert a rien de rager moi aussi je suis déçus que sa ne soit pas Battlefront III mais je vais pas chialer pour autant
Signaler Citer