Actualité PSVita
assassin\'s creed III Liberation aveline vignette

E3 2012 - Assassin's Creed III: Liberation - Aveline se dévoile en vidéo

par
Source: Youtube

Petite biographie et présentation de son arsenal.

Assassin's Creed III: Liberation est un épisode exclusif à la PSVita de la saga créée par Ubisoft. Le jeu met en vedette Aveline, une assassine qui va œuvrer pour libérer La Nouvelle-Orléans. Guidée par Agate, son mentor, la jeune demoiselle s'adonnera aux plaisirs qui rythment la vie des assassins : acrobaties, vols, combats, espionnages, meurtres, etc.

Ubisoft vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo mettant Aveline à l'honneur. Principalement basée sur son équipement, la vidéo nous donne tout de même quelques informations sur l'héroïne : Aveline De Grandpre est née à La Nouvelle-Orléans. Elle est issue de deux cultures distinctes : française et africaine. Enfin, elle a rejoint l'ordre des Assassins en 1759.

Voici la vidéo :

Merci à Tomjv18 pour sa news des membres.

Commenter 14 commentaires

madbo936
Arsenal très inspirée de celui de Connor, perso je preferre les lames secrète je trouve que ça fait plus propre. Et un assassin doit être discret.
J'espere aussi qu'Aveline serra usser de ses charmes pour assassiner..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Miceli
EdWard89 a écrit:Je le veux, je ne sais pas comment faire financièrement, il y a tellement de jeux qui arrivent.


C'est clair, enfin d'année ça va être la galère !

Bel arsenal pour Aveline ! Mais c'est le costume qui me fait bizarre, sans la capuche des assassins ça fait pas le même effet
Signaler Citer
David444
Bonjour,

+1 madbo936, cette nouvelle héroïne peut donner à l'histoire un caractère sympa à cette belle aventure, hâte de voir un peut plus de vidéos et surtout de gameplay. :wink
Signaler Citer