Actualité
pro evolution soccer 2012 03062011 vignette 02

E3 2011 - Pro Evolution Soccer 2012 commence son match en vidéo

par
Source: VG247

Toutes les stars du ballon rond sont réunies dans cette vidéo.

Le match entre FIFA et Pro Evolution Soccer est désormais lancé. Après la bande-annonce diffusée par EA Sports, l'éditeur japonais Konami contre-attaque en publiant à son tour une nouvelle vidéo de gameplay de Pro Evolution Soccer 2012. Pour cet épisode, Seabass et son équipe promettent que l'attaque sera plus collective et la défense plus ordonnée. Les joueurs auront beaucoup plus de difficultés à faire circuler le ballon dans la moitié de terrain adverse et sur les ailes.

En outre, cette version 2012 propose un moteur capable de gérer de façon plus réaliste les collisions entre les joueurs. Aussi, lors des phases d'attaque, les joueurs ne seront plus seuls, l'intelligence artificielle apportera toujours du soutien afin de pouvoir se créer des occasions. Konami semble confiant dans son projet et mise beaucoup sur le travail d'équipe pour proposer de belles phases de jeu.

Pro Evolution Soccer 2012 sort sur consoles haute définition, PlayStation 2, PlayStation Portable, PC, Wii et DS en automne 2011.

Commenter 17 commentaires

Sawbe
Franchement si c'est comme ça la vue et tout.... O_O c'est une blague ?! Il on l'air tous mou personne ne bouge et Piqué fait grave peur, ils on du mettre un personnage de Resident Evil à sa place !
Signaler Citer
nat-1050
sakacha a écrit:moi je reste confiant , chaque épisode est encore plus meilleur , le 11 est dejas asse bon après mis a jour , j attend beaucoup de 2012


Si tu attends beaucoup de 2012 prend fifa ;-)
ps : "Chaque épisode est meilleur"
;D
Signaler Citer
MaximeT
Les joueurs ont toujours cette attitude de course comme si ils avaient un bâton dans le c*l. Toujours aussi moche et peu réaliste, je vais rester sur FIFA... Je comprends pas, ça fait 5 ans qu'on est passé à la next-gen et KONAMI n'a toujours pas percuté que PES était minable depuis la next-gen, c'est fou.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
GIMB a écrit:Il me plaît déjà! Quoiqu'il arrive, il me plaira de toute façon! Je ne peux absolument pas retourner sur FIFA...


moi j'y suis retourné et je dois finir par avouer que sur Fifa tout est bien sauf la modélisation des joueur et les expression
Signaler Citer
GIMB
Ah mais moi, je suis malheureux ou maudit, au choix! C'est paradoxal: j'ai largement conscience que FIFA règne en matière de simulation, mais là où je suis malheureux, c'est que je n'adhère pas au style du jeu malgré ma lucidité! Je suis né pour jouer à PES et c'est irrévocable...

C'est comme ça, mais la franchise de Konami semble franchir les paliers peu à peu, année après année... Donc, tant mieux pour moi!
Signaler Citer